USA, Racisme: l'élite satanique veut nous diviser, guerre civile. (vidéo, article)

Et ouais, j'ai tout dit dans le titre: les pourritures à la tête de nos nations, via leurs valets de politiciens corrompus et carriéristes, veulent l'établissement de leur projet spirituel luciférien et l'établissement de leur gouvernement mondial.

 

Alors évidemment, je vais être très succint dans cet article car vous avez les détails de nos analyses dans nos vidéos.

Et comme je sais qu'en général on n'aime pas lire et qu'on préfère regarder des vidéos, je vais pas me faire chier à écrire un article trop long. :D

 

Mais les plus avertis d'entre vous comprendront que pour arriver à leur projet et pour servir leur Satan adoré, nos élites satanistes ont besoin de sang, de guerre civile, bref de nous diviser pour qu'on s’entre-tue et surtout que l'on perde le lien avec Dieu.

 

 

C'est tout l'objet de ce qu'il se passe actuellement à peu près partout sur la planète, mais centrons-nous aujourd'hui sur les USA qui marquent encore l'actualité tragiquement avec de nouvelles tensions entre communautés suite à de nouvelles tueries de masses.

 

 

LA MASSE VA MALHEUREUSEMENT TOMBER DANS LE PANNEAU DE LA HAINE ET DE LA DIVISION

 

 

En effet, le but de ce genre d’événements et de faire monter la division et les tensions entre les communautés: suprématistes blancs contre noirs (black lives matter etc...), nationalistes contre pro-migrants, conservateurs contre progressistes et mondialistes., etc... etc...

 

Bref, nos sociétés actuelles sont faîtes de division.

 

Aux USA comme ailleurs, des lobbies communautaristes qui sont bien aidés par les médias corrompus font exprès de mettre en avant le racisme et la victimisation des minorités face au méchant homme blanc. 

 

Prenons par exemple l'image ci-dessous qui marque l'actualité en ce moment aux USA et fait polémique sur les réseaux sociaux. Y'a d'autres exemples possibles mais celui là fait l'actualité du moment.

 

Un y voit un homme noir, Donald Neely, qui est tenu en laisse par deux policiers blancs de la police montée de Galveston au Texas.

 

 

Les lobbies communautaristes et les médias font exprès de mettre en avant cette image pour faire monter les tensions et la division entre blancs et noirs.

 

Car on peut dire plusieurs choses à ce sujet:

 

  • Tenir un suspect en laisse est une procédure normale pour la police montée, ce n'est en rien un acte raciste commis exprès contre cet homme noir. Contrairement à une voiture de police fermée et sécurisée, la police montée transporte le suspect en le faisant marcher et en le tenant en laisse... bah oui sinon le mec il se casse il est pas con.

  •  

  • N'oublions pas que ce type n'est pas un sain et qu'il s'est introduit sur une propriété privée en vue de commettre un délit, voir pire.

  •  

  • Les tarés de lobbies communautaristes qui sont derrière la polémique n'auraient jamais réagit à cette photo si ça avait été un homme blanc arrêté par la police montée et tenu en laisse.

 

Et puis merde ils veulent quoi ces tarés, que les criminels soient transportés directement sur le cheval tels des sacs à patate comme à l'époque du far west ?

Qu'on laisse fuir les criminels quand ils ont la particularité d'avoir la peau noire ?

 

Il y a bien un objectif clair de diviser en mettant en avant  dans les médias des noirs dans ce genre de situation face aux méchants policiers blancs américains. 

C'est comme mettre en avant la mort d'un suspect noir et jamais montrer un suspect blanc se faire tuer.

 

Et ils mettent en avant les tués par la police mais jamais la très grande majorité écrasante du temps ou la police rend service, aide, sauve et protège les citoyens américains qu'ils soient blancs, noirs ou hispaniques. 

 

Un "méchant et raciste" policier américain qui aide une femme à la fin d'une compétition sportive. 

 

Bon ok ils font aussi chier à flasher avec les radars... mais bon.

 

 

LA RÉALITÉ DES CHIFFRES

 

 

En 2018, d'après le Washington Post donc pas le complotiste du coin hein, 992 personnes ont été tuées par la police américaine.

452 étaient des blancs, 229 étaient noirs et 164 hispaniques.

 

551 d'entres eux portaient une arme ou étaient en train de faire feu sur la police.

183 d'entre eux portaient un couteau.

 

Tout ça pour une population d'environ 330 millions d'habitants.

Woah, quelles statistiques affreuses pour la méchante police brutale et raciste des USA !

 

 

DANS QUEL BUT, QUI EST DERRIÈRE TOUTE CETTE MERDE ? 

 

 

Alors voilà le vrai raisonnement à avoir: qui est derrière tout ça ? 

Plutôt que de tomber aveuglement dans l'émotif, dans l'insulte et dans la division et la haine de l'autre; il faut utiliser son cerveau et se demander: qui organise tout ça ?

 

Car comme je le disais, les médias et les lobbies communautaristes, les fake buzz sur les réseaux sociaux etc... sont bien financés et menés par des gens très puissants. 

 

 

Les hommes politiques et les célébrités qui jettent de l'huile sur le feu et attisent la division sont bien influencés et financés par des gens puissants.

 

Ces gens sont des satanistes, des francs maçons de très haut degrés qui ont un projet spirituel précis, un objectif à atteindre, un maître (de pacotille) à servir.

Ces tarés ont besoin de la division entre les peuples, ils ont besoin de détruire l'Homme et d'en faire un esclave de cette société dégénéré, consumériste, sans valeurs, athée.

 

Ils ont surtout besoin de détruire le lien entre l'Homme et le boss: Dieu, notre Père à tous. 

 

On est d'accord qu'on parle de gros tarés dans les hautes sphères et pas des francs-maçons de base qui n'y comprennent rien, sont honnêtes et sont tout aussi mal barrés que nous.

 

C'est pour cela, entre autres, que vous avez eu en France l'établissement par la franc maçonnerie de la république laïque en 1789 (1791) face à la monarchie chrétienne catholique.

 

A cette époque nous étions dans les premiers déroulements de ce projet sataniste et mondialiste qui continue aujourd'hui et dont on ressent de plus en les conséquences.

 

 

Ils ont besoin que la société soit divisée, de plus en plus. Là où on le voit bien nous mêmes tous les jours: la majorité des gens vivent très bien et sans problèmes entre blancs et noirs.

Les tarés aux manettes créent donc les conditions pour que cela soit de plus en plus difficile.

 

C'est aussi pour cela, entre autres, qu'ils s'évertuent à créer une crise migratoire et mettent en avant comme fausse "réponse" des faux nationalistes style Salvini, Trump ou peut-être Marion Maréchal Le Pen en France. Qui, au passage, jouent à fond la défense des intérêts sionistes en géopolitique internationale et nationale.

 

Si ce genre d'information te fait trembler ou rire et que tu me prends une gros taré de complotiste dégénéré chrétien... et bien tu as le droit, mais sache que l'ignare athée que tu es à tord. 

 

Evidemment cet article fait de gros raccourcis alors va voir nos vidéos pour plus détails et d'arguments, sur nos chaînes YouTube JC2R Officiel 2 et JC2R Officiel 3.

 

Je te mets donc notre dernière vidéo en date de cet article, sur le sujet des tueries et du racisme aux USA et de la stratégie de division et de guerre civile voulue par nos élites corrompues.

 

Et sois béni(e) au Nom de Jésus Christ.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload