Ni Dieu Ni Maître: fléau de notre société, cette merde la met profond au peuple.

22/07/2019

Bon c'est Mameeen et là je vais faire un article qui va mettre en PLS pas mal de monde, surtout la majorité de la population qui est ignorante, docile, consumériste et surtout athée. 

 

Vous me connaissez maintenant: je suis le membre le plus vulgaire des dégénérés complotistes chrétiens de JC2R.

Je suis une véritable immondice vivante mais je réfléchi un peu quand même et je suis chrétien. Et oui, comme quoi Jésus réussi à toucher de vraies crapules dans mon genre.

 

 

Je vais vous expliquer pourquoi le fameux "Ni Dieu Ni Maître" est un des fléaux de notre société. On met dans le panier tout ce qui a découlé de la pseudo révolution de mon cul de mai 1968 qui a abattu la société patriarcale et le peu de valeurs qui restaient à cette société.

Société qui a déjà été bien bouffée par la succession d'épisodes anti-chrétiens survenus depuis la révolution maçonnique de 1789. 

 

Bordel, il était technique ce paragraphe.

 

Alors pourquoi "Ni Dieu Ni Maître" c'est de la merde ?

 

Tout simplement car si il n'y pas d'autorité, il ne peut pas y avoir de société stable.

Nous sommes faits ainsi, nous sommes obligés d'avoir un chef.

Par exemple, le Roi de France était lieutenant de Dieu sur Terre et respectait la morale divine via l'église catholique (enfin du mieux possible car personne n'est parfait, un homme fait des erreurs).

 

Le but de notre vie ici bas: choisir la raclure ou choisir le Seigneur Jésus Christ.  

 

Aujourd'hui, c'est le malin (l'autre salopard de Satan) qui règne: l'argent, l'orgueil, le pouvoir, le matérialisme, l'athéisme, l'individualisme et j'en passe... sont les valeurs pourries qui régissent nos sociétés depuis quelques décennies. Avec les résultats que l'on connaît et que l'on ressent aujourd'hui dans notre quotidien.

 

On peut rajouter à tout ça le multiculturalisme et l'universalisme: deux gros points chers à nos amis francs maçons et à leur république. 

 

Et oui, il est de bon ton pour ces êtres de lumières de détruire la culture française afin de l'inclure pour facilement dans la société mondiale qui nous attend: sans frontières, sans valeurs, sans Dieu.

 

Et pour détruire la culture française et les français il faut faire quoi ? Et bien tout simplement détruire notre héritage et nos valeurs chrétiennes. D'où la révolution française, les guerres mondiales (surtout la première), la loi de 1905, mai 68 et j'en passe. Et oui, ils nous l'ont bien mise ces types, lentement mais sûrement.

 

On est donc passé de plusieurs siècles d'une vraie France chrétienne, catholique, peuple croyant... à une fausse France: la république laïque qui détruit nos racines, profondément anti-chrétienne et universelle, multiculturelle.

 

Mais à la fin rira bien qui rira le dernier.

 

Le coup d'état de 1789, oligarchie maçonnique volant la France et le peuple.

 

Attention, je ne dis pas non plus qu'il faut vivre comme un ermite dans une grotte sale et humide ou vivre comme un moine cistercien. 

Essayer d'avoir de l'argent et aimer les belles voitures n'est pas mauvais en soit. L'argent n'est pas mauvais, on est même obligé d'en avoir et de l'utiliser.

Mais ce qui est malsain c'est quand on fait de ces choses notre but principal dans la vie, nos uniques "valeurs" et que l'on devient complètement matérialiste, abruti par la télé et complètement consumériste.


Une société est obligé d'avoir un chef, tout comme l'Homme a Dieu ou une famille un père.

D'ailleurs, vous remarquerez que les satanistes qui nous gouvernent actuellement détruisent ce socle traditionnel de l'autorité en détruisant le christianisme en France d'une part, élément central de la révolution maçonnique de 1789, et en détruisant la famille d'autre part avec les diverses lois de ces dernières décennies.

Ce que j'évoquais dans le paragraphe précédent. Non merde encore celui d'avant.

 

Le fameux "Ni Dieu, ni maître" est donc un bel exemple de société qui ne mène à rien et de gens qui se perdent dans la vie. Car c'est la phrase et le lifestyle purement issus de cette société et tous ces gens qui renient leur Père céleste, les valeurs de leurs ancêtres, leurs racines, leurs culture.

 

Quand l'Homme n'a plus d'autre choix que de revenir vers son Père céleste...

 

Bref, notre société pu de plus en plus la merde et nos élites nous la mettent bien profond, eux qui obéissent à leur maître luciférien.

 

Ainsi donc, si je peux me permettre de conclure parce que si je fais un article trop long les feignasses que vous êtes n'allez pas lire, le sauvetage de la France (et du reste du monde) ne viendra que par un retour des valeurs chrétiennes, avec un peuple qui sera tellement tombé bas qu'il voudra revenir vers Dieu. En découlera un souverain chrétien (président ou roi ou je ne sais quoi d'autres...) qui ne sera pas parfait mais qui sera bon et à qui nous pourrons donner notre confiance.

 

En somme, tout l'inverse du "Ni Dieu Ni Maître" et de la république laïque. (maçonnique)

 

La Sainte Chapelle, un des innombrables héritage de nos ancêtres catholiques, symbole de la vraie France. 

 

Je sais pas si nous, pauvres crétins du 21ème siècle, allons voir ça de notre vivant mais c'est ce qui attend à coup sûr ce monde décadent.

 

Finissons par un verset biblique très parlant et relatant tout ça:

 

"1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. 6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, 7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité."

Bible, 2 Timothée 3:1-7, LS

 


Aller tu peux retourner à BFM TV et à Hanouna. Sois béni !

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload