Incendie de Notre Dame - Enquête préliminaire: foutage de gueule ? (vidéos)

26/06/2019

Yoooo c'est Mameeen ! Le membre de JC2R le plus raffiné, le plus droit et surtout le plus poli. Si si je te jure !

 

Bon ça y est messieurs dames, le cirque continue: les résultats d'une enquête préliminaire sont tombés au sujet de l'incendie de Notre Dame de Paris et ils écartent l'idée d'une cause criminelle à cet incendie.

 

Lire l'article de Russia Today à ce sujet:

Incendie de Notre-Dame : l'hypothèse d'une origine criminelle écartée après l'enquête préliminaire

 

Bon les préliminaires c'est bien (ouais sur un site chrétien faut l'oser celle-là) mais honnêtement là c'est du foutage de gueule. 

 

 Ce salopard, cet enfoiré, le responsable de toutes nos heures les plus sombres

 

Comme l'a dit Bill Pinpin sur notre page Instagram tout à l'heure, comment peuvent-ils écarter la thèse criminelle alors qu'ils ne savent même pas ce qui a mis le feu ? Ils évoquent plusieurs théories comme le fameux... cet enfoiré... ce salopard de satané mégot de cigarette ou encore le très connu court-circuit électrique.

 

Théories du complot ouais !

 

Ils n'évoquent en rien comment un mégot peut mettre le feu à ce genre de poutre... théorie qui a étonné tout expert et architecte sur la question. Et sur Insta notre ami Bill nous rappelle que même si, par miraaaacle, un mégot arrivait à foutre le feu... comment conclure que l’intention de celui qui a jeté ce mégot n'était pas criminelle ?

 

Et quid des systèmes de sécurité qui ont totalement foiré... enfin soit disant. Bordel... ça pu le foutage de gueule comme sur bien d'autres sujets et "enquêtes" par le passé. (Ferme là avec ton 9/11 je te vois venir)

 

Mine de rien... sont forts les mecs hein ? Tout ces dégénérés qui nous gouvernent depuis 1789. 

 

Aller, pour rappel je vous remet des vidéos à ce sujet, les nôtres, celle d'Eric Perroud ou encore celle qui a beaucoup buzzé dans laquelle des types, sûrement des gros enfoirés de complotistes, essayent de foutre le feu à une petite poutre avec beaucoup d'amour et de bonne volonté. 

 

Deux de nos articles à ce sujet et ensuite nos vidéos plus bas.

Notre-Dame : L'Elite veut mettre le feu à la France - Avril 2019

Incendie de Notre-Dame : Hasard ou Signe ? (Bill Pinpin) Avril 2019

 

INCENDIE NOTRE DAME Retour des marchands du temple (Eric Perroud 63)

 

Attentat Notre Dame: première preuve du bobard officiel (Biotic TV)

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload