Canada, Immigration: Douloureux retour à la réalité.

Salut, nouvel article partagé depuis fr.sott.net cette fois-ci sur l'immigration au Canada.

 

Le Canada, pays jadis si pacifique et accueillant, doit désormais faire face aux conséquences de l'immigration de masse et de l'entrée de milliers d'inconnus sur son territoire.

 

Conséquences que les bobos pleurnichards pro-immigration de masse n'avaient pas vu venir... et le retour à la réalité est très douloureux.

 

 

Découvrez l'article de fr.sott.net pour savoir pourquoi. 

Source - fr.sott.net

 

Terrorisme, immigration et racisme au Canada : le retour de bâton se fait déjà sentir

 

 Markham (Ontario), 28 juillet 2018 : des Canadiens d'origine chinoise manifestent contre l'immigration illégale.

 

 

Il se produit actuellement au Canada une étrange convergence qui va probablement changer la destinée de tous ses citoyens et laisser une marque indélébile sur la psyché d'une nation autrefois considérée comme pacifique et amicale. Toutes les conditions sont réunies ; des événements apparemment sans rapport, mais liés par un fil ténu, contribuent à exacerber les tensions et à semer une profonde discorde entre des citoyens qui vivaient auparavant en bonne intelligence. 

L'immigration de masse incontrôlée, alliée au spectre du terrorisme islamique et au passage en force de politiques gouvernementale néo-marxistes inspirées par le mouvement de la justice sociale, a récemment provoqué un retour de bâton, illustré par plusieurs incidents hautement médiatisés présentés comme des « crimes haineux » par les médias libéraux progressistes au Canada. 

Contrairement aux apparences, cette convergence ne consiste peut-être pas en une simple série d'événements fortuits et sans rapport, mais elle est sans doute le résultat direct d'un plan délibéré et mûrement réfléchi de la part de ceux qui sont au pouvoir, le but étant d'affaiblir la souveraineté nationale et de semer la zizanie, la méfiance et l'hostilité entre différents groupes de gens. Les signes sont sous nos yeux. Il est temps de rassembler les pièces du puzzle. 

Pas de carte d'identité, pas de visa, pas de vérification des antécédents, pas de problème 

En juin 2017, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a figurativement ouvert les frontières du Canada en postant un tweet adressé aux migrants du monde entier : son gouvernement accueillerait volontiers quiconque se présentant comme un réfugié. Ce tweet était une sorte de réponse au décret présidentiel du président étatsunien Donald Trump restreignant l'immigration aux États-Unis et limitant temporairement les entrées en provenance de 7 pays en majorité musulmans. 

Ce tweet fut applaudi par l'ensemble des médias mainstream, qui y virent une preuve de compassion et d'inclusivité, de tolérance et de diversité. Y figuraient tous les mots tendance dont sont friands les « guerriers de la justice sociale », mots qui remplissent d'aise les personnes dépourvues de la capacité de raisonner de façon rationnelle et nuancée. Or en réalité, c'était une manœuvre typiquement prétentieuse et cynique de la part de ce Premier ministre notoirement gauchiste, qui dans cet accès de « vertuosité » affichait au monde sa supériorité morale en se dressant contre le diabolique Herr Trump. 

Plus connu pour son physique avantageux et ses chaussettes « stylées » que pour son intellect supérieur, Justin Trudeau semble manquer de clairvoyance dès qu'il s'agit de comprendre les conséquences de ses actes. Avec ce tweet empreint de désinvolture, non seulement il a ouvert les vannes, donnant le feu vert à des hordes de migrants illégaux souhaitant demander l'asile au Canada, mais on pourra raisonnablement le tenir responsable du tollé que cela ne manquera pas de déclencher au sein du public. 

Depuis ce tweet de Trudeau en 2017, les frontières canadiennes sont submergées par des dizaines de milliers de soi-disant « demandeurs d'asile » qui franchissent la frontière des États-Unis pour se rendre au Québec (pour la plupart) ; selon des estimations récentes, ils sont des centaines à franchir la frontière chaque jour. Avec un coût pour le contribuable estimé à 270 millions de dollars, on n'est pas près de voir le bout de la crise des migrants, et grâce à Trudeau, les migrants illégaux peuvent désormais compter sur l'aide de la Gendarmerie royale du Canada pour porter leurs valises ! Une fois arrivés au Canada, ils peuvent profiter de leur nouveau statut de réfugié pour devenir des « points d'ancrage » pour leur famille restée à l'étranger, et ainsi faire venir toute la smala. 

 

« Un peu plus de 90 % des migrants irréguliers ne répondent pas aux critères » de l'asile politique et devront être expulsés du Canada », a déclaré le ministre des Transports Marc Garneau lors d'une conférence de presse à Montréal.

 

Le fait est qu'une large majorité (plus de 90%) de ces immigrants illégaux (qualifiés de migrants « en situation irrégulière » par les médias mainstream) n'ont rien de véritables réfugiés. Il s'agit en majorité d'Haïtiens et de Nigériens en provenance des États-Unis, qu'on ne saurait qualifier de pays déchiré par la guerre ou de « shithole » (selon nos critères modernes). Nombre d'entre eux sont arrivés aux États-Unis avec un visa touristique normal, et profitent des frontières poreuses canadiennes pour tricher et passer devant tous les autres candidats légitimes à l'immigration. 

C'est non seulement terriblement injuste, mais cela tient du camouflet pour les familles qui ont bataillé pour faire une demande en règle, en passant par les voies légales, et ont investi des milliers de dollars et attendu des années pour pouvoir émigrer légalement au Canada. Pas étonnant qu'un bon nombre de Sino-Canadiens aient récemment manifesté à Markham (Ontario) contre la politique d'ouverture des frontières de Justin Trudeau. 

 

[...]

 

Découvrir la suite de ce long (je vous l'accorde) mais très complet article sur fr.sott.net

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload