Trump envoi l'armée à la frontière avec le Mexique.

Ah au moins les USA, ils défendent l'intégrité de leur territoire et le respect de leur frontière.

Enfin un pays pour qui "pays" signifie quelque chose.

 

Trump a en effet annoncé l'envoie de militaires à la frontière avec le Mexique fin de prêter main forte aux gardes frontières et autres civils volontaires qui ont déjà fort à faire sur place.

 

 

En plus des migrants économiques illégaux, les USA doivent aussi faire face aux trafiquants de drogues et aux cartels très violents.

Avec l'armée US sur place, ça devrait en calmer plus d'un. 

Source: Russia Today

 

 

 

Donald Trump annonce l'envoi de militaires à la frontière avec le Mexique

 

 

Le président américain a décidé de mobiliser la Garde nationale à la frontière américano-mexicaine, afin d'aider les services de garde-frontières débordés par l'arrivée de nombreux clandestins aux Etats-Unis.

 

Donald Trump a ordonné l'envoi immédiat de la Garde nationale, corps de réserve de l'armée américaine, à la frontière avec le Mexique pour contenir l'immigration clandestine. Le président des Etats-Unis a ordonné «le déploiement de la Garde nationale à la frontière sud-ouest pour aider les services des garde-frontières»,  a déclaré Kirstjen Nielsen, secrétaire à la Sécurité intérieure.

 

«Nous espérons que ce déploiement débute immédiatement», a-t-elle expliqué. Par le passé, la Garde nationale était déjà intervenue à la frontière en 2010, sur ordre de Barack Obama, ainsi qu'en 2006-2008 sous George W. Bush.

«La menace est réelle», a martelé Kirstjen Nielsen pour expliquer cette décision, mettant en exergue «des niveaux inacceptables de trafic de drogue, de dangereux gangs et d'immigration illégale à [la] frontière méridionale». «Il est temps d'agir», a-t-elle encore ajouté.

 

Lire la suite et plus d'infos sur le site de Russia Today

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload