Trump, Racisme: trop de blancs à la Maison Blanche ?

Aaaaah, les USA et leurs polémiques raciales savamment orchestrées par les médias et des ONG à la botte de l'élite.

Ces tarés de "liberals" jugent maintenant qu'il y a trop de "blancs" à la Maison Blanche, particulièrement dans les rangs des stagiaires de Trump.

 

Juger quelqu'un sur sa couleur de peau ou distinguer les gens par leur couleur... n'est-ce pas cela, le racisme ?

 

Ces cinglés de "liberals" ou "SJW" comme on les appelle là-bas ne savent plus quoi inventer, ils feraient mieux de réfléchir un peu plutôt que d'être constamment manipulés.

 

Leur prochaine trouvaille ça sera quoi, créer une polémique parce que le nom "White House" leur déplaît ? xD

Source: Russia Today

 

 

Les nouveaux stagiaires de la Maison Blanche trop «blancs» ?

 

 

La publication sur le site officiel de la Maison-Blanche d’une photo dans laquelle Donald Trump est entouré de nouveaux stagiaires a indigné plus d’un internaute. En cause, le manque flagrant de diversité au sein de cette promotion de printemps.

 

La Maison Blanche a publié le 30 mars la photo officielle des nouveaux stagiaires faisant leur entrée à la Maison Blanche pour la session de printemps. Aux côtés du président Donald Trump, on voit les heureux élus arborer un large sourire pour commémorer leur arrivée dans l’antre du pouvoir américain. Si elle devait être symbolique, la photo s’est brutalement retrouvée au centre d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Au centre des critiques, l’absence manifeste de personnes issues des minorités ethniques.

 

«La Maison Blanche a publié cette photo de [Donald ]Trump avec les stagiaires […] J'ai seulement trouvé deux stagiaires non-blancs. (À l'extrême gauche, au cas où la blancheur vous aveugle). L'Amérique est à 38% non-blanche», s’est indignée une internaute en faisant référence à la composition ethnique des Etats-Unis qui fait l’objet d’une recensement décennal par les autorités américaines. Elle conclut son tweet : «Trump : rendre l’Amérique ségréguée à nouveau», une allusion directe au slogan arboré par le président américain lors de sa campagne présidentielle : «Rendre sa grandeur à l'Amérique». 

 

 

En guise de comparaison, en haut la promo 2015 d'Obama, et en bas celle de Trump. Quelle différence !

Une autre internaute qui affirme avoir été stagiaire à la Maison Blanche sous la présidence de Barack Obama en 2015 a tweeté une photo de sa promotion pour mettre en relief l’absence de personnes issues de la diversité. «Comme vous pouvez le voir, il y a une grande différence» a-t-elle écrit.

 

 

Découvrir la suite de l'article et son intégralité sur le site de Russia Today

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload