Saint-Denis : La France Soumise et des migrants profanent la Basilique !

Encore une fois ces gauchos de la France Soumise montrent leur haine de la France, et de l'Eglise Catholique, en poussant des migrants qui n'ont rien à foutre chez nous je le rappelle, à profaner la Basilique Saint-Denis, la fameuse nécropole des rois. Comment une fois de plus, ne pas se sentir insulté en tant que français catholique, par ces traîtres qui ne veulent qu'une seule chose : la destruction de la France, de sa religion, de sa culture et de son histoire.

 

Pourquoi ne font-ils pas la même chose dans une synagogue, une mosquée, un temple bouddhiste, ou encore dans une église protestante ? Parce que les dirigeants de la France Soumise, qui manipulent tous ces abrutis, sont Franc-Maçons. Ils savent très bien qu'en s'attaquant à l'Eglise Catholique, ils s'en prennent à l'âme de la France.

 

En plus, quel beau symbole que de voir ces étrangers arriver sur notre territoire sans notre autorisation, pour nous cracher à la gueule en profanant nos lieux de culte... Quelle belle preuve d'intégration ! Voici les "Voltaire" de demain... 

 

 

Source : Le Parisien 

 

Le collectif Coordination des sans-papiers a investi le lieu de culte pour protester contre le projet de loi « Asile Immigration » du gouvernement. Ils ont été évacués par les forces de l’ordre.

 

Environ 80 personnes ont investi la Basilique de Saint-Denis ce dimanche vers 15 heures en soutien aux migrants et sans-papiers. Le collectif Coordination des sans-papiers a déployé une banderole pour dénoncer le projet de loi « Asile - Immigration » porté par le gouvernement. « Ils ont été très respectueux. Ils ont fait du bruit, c’est tout. Il n’y avait aucune agressivité », confie un salarié de la Basilique.

 

Après plus d’une heure, les manifestants ont été évacués par la police. Un homme, qui s’opposait à l’entrée des fonctionnaires, a été arrêté. Le cortège s’est alors rendu devant le commissariat, en présence du député (FI) Eric Coquerel. Suite à l’incident, la Basilique a été fermée vers 17h30, sous la vigilance d’un fourgon de police pour s’assurer que les manifestants ne reviennent pas. La messe du dimanche soir a été annulée.

 

Une heure après l’évacuation, Carole et Frédéric ressortent de leur visite, décalée après l’intrusion des manifestants. « On a vu deux groupes arriver en courant de chaque côté de la basilique. Ils sont rentrés directement, sans que personne n’ait le temps de réagir », raconte Carole. Le couple est parti se balader après l’arrivée de « sept fourgons de police ». « Une heure après, on est revenu, et les manifestants se dispersaient sur le parvis, indique Frédéric. On a enfin pu entrer ! »

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload