Trump contre l'élite mondialiste.

Salut,

 

Je vous partage un article intéressant venant de fr.sputniknews.com et qui nous parle de l'opposition entre le clan Trump et le "deep state", qu'on connaît aussi comme "élite mondialiste".

 

En fait, cette analyse vient appuyer l'analyse constante que JC2R fait dans les vidéos à savoir qu'il y a actuellement un combat entre la mafia américaine représentée par Trump et l'élite mondialiste, "deep state" aux USA mais qui a d'autres influences partout dans le monde et qui contrôle, entre autres, les médias officiels. 

Source: fr.sputniknews.com

 

 

Guerre secrète dans les coulisses du pouvoir aux USA: Trump contre "l’État profond"

 

 

Les républicains du Comité du renseignement du Congrès américain envisagent de publier un rapport contenant des informations condamnant le FBI.

Dans cette note analytique rédigée par le Comité du renseignement du Congrès, les congressistes républicains accusent le FBI d'avoir violé la loi en surveillant Carter Page, conseiller de Donald Trump alors que ce dernier était candidat à la présidence. Selon le quotidien Gazeta.ru.

Ils condamnent également les abus du ministère de la Justice, qui assure formellement le contrôle du FBI.

 

Les partisans de Trump au sein du Parti républicain estiment que la publication de ces informations poussera la société américaine à réfléchir aux méthodes du FBI, et mettra en doute d'autres informations utilisées pour discréditer l'administration actuelle.

 

Les dirigeants du ministère de la Justice s'opposent absolument à la publication de ce rapport: selon eux, tous les détails concernant la sécurité nationale et les méthodes de travail des services secrets américains seraient alors dévoilés.

Le directeur du FBI Christopher Wray est aussi contre la publication du rapport, contrairement au président Donald Trump qui y est favorable. Selon les médias, il s'agit de la première divergence ouverte entre les deux hommes.

L'analyste de CNN Stephen Collinson fait remarquer que la situation autour de ce texte est surtout importante du point de vue des relations entre Donald Trump et les services secrets.

 

 

Il rappelle que le président ne fait guère confiance aux services de renseignement car il est certain de l'existence d'un «État profond» (Deep State), c'est-à-dire d'une complicité informelle entre les politiciens et les fonctionnaires qui ont tenté de former un complot contre lui et de le priver de la victoire aux élections de 2016.

 

Au cours de la campagne présidentielle, les conservateurs et les partisans de Trump ont activement utilisé ce terme pour souligner l'existence aux États-Unis d'un complot orienté contre les institutions démocratiques. Franklin Graham, leader des baptistes américains, a récemment indiqué à Fox News que les services secrets américains fomentaient un complot contre le président.

Selon lui, ils prévoient un «coup d'État sans effusion de sang».

 

A ces fins, les ennemis du président préparent le terrain et utilisent les médias pour persuader la population qu'il est «peu compétent et dangereux», «qu'on ne peut pas lui confier les armes nucléaires» et «qu'il est psychologiquement instable».

 

Les experts font pourtant remarquer que même si Donald Trump est menacé de destitution depuis son élection, il a réussi à conserver le pouvoir malgré la perte d'une partie de son équipe.

 

 

Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur de l'article repris d'un média russe et traduit dans son intégralité en français.

 

Lire l'article sur fr.sputniknews.com

Original: gazeta.ru

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload