Suisse: un pédophile mieux dédommagé que sa victime (article presse + versets)

16/01/2018

Et ouais mamen... chaud hein ?

Ce genre d'informations qui fait partie d'un tout montrant bien la décadence de notre société et l'inversion des valeurs, que la Bible décrit notamment dans beaucoup de versets (2 Timothée 3 par exemple).

 

Je vais vous mettre quelques versets sous l'article pour évoquer un peu ce monde selon la Bible.

 

A cela s'ajoute les derniers débats suite aux viols sur mineurs non condamnés, le débat sur la majorité sexuelle à 13ans etc... 

Source: 20min.ch

 

 

Pédophile dédommagé mieux que sa victime

 

Un homme a été détenu plus longtemps que la durée de sa peine. La compensation qu’il a reçue suscite l’incompréhension.
  

Selina avait 8 ans quand elle a été abusée par un homme dont elle n’était pas la première victime. W. avait été condamné à 5 ans en institution fermée. Au moment d’être relâché, il présentait toujours un risque de rechute «modéré à élevé». Une prolongation avait été demandée. Au lieu d’être libéré en avril 2015, W. n’était sorti qu’en septembre 2016. Or ce n’était pas justifié, a tranché la justice en appel, car le traitement ne pouvait pas réduire le risque posé par le pédophile.

 

Pour ces 521 jours de détention de trop, W. touchera 52 100 fr. de compensation. Selina a reçu 17 300 fr. d’indemnités pour les abus qu’elle a subis: «Sa mise en liberté est déjà un choc pour moi. Qu’il reçoive encore de l’argent est incompréhensible. Et chaque jour, j’ai peur qu’il sévisse à nouveau», raconte-t-elle dans la «SonntagsZeitung» W. vit désormais en foyer, surveillé par GPS. Une procédure est en cours pour le renvoyer en milieu fermé.

 

Voir l'article sur 20min.ch

 

Maintenant des versets, parmis taaaaaaaant d'autres, évoquant notre monde actuel

 

 

" Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. "

1 Timothée 6:10 (LSG 21)

 

 

" Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

 

Eloigne-toi de ces hommes-là. 

 

Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. 

Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes. "

2 Timothée 3:1-9 (LSG 21)

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload