Allemagne: nouvelles agressions sexuelles au Nouvel An.

D'après la police allemande, les agresseurs sont en majorité originaires de Syrie et Afghanistan.

Refugees Welcome.


Bon faut avouer, ça n'a rien à voir avec les agressions en masse de 2016 impliquant plusieurs centaines de migrants... mais cette année les autorités allemandes ont du trouver la parade avec l'élaboration de plusieurs "safe zone" pour isoler et protéger les femmes allemandes de ces agresseurs étrangers.

 

C'est peut-être ça aussi le progrès de nos sociétés ouvertes et multiculturelles, faire des safe zone dans nos villes pendant nos fêtes traditionnelles tout en continuant de faire rentrer par centaines de milliers des étrangers inconnus, venant de zones de guerre, et très majoritairement masculins.

 

En pleine propagande féministe, on a pas beaucoup parlé de ces safe zone et de ces agressions, bizarre... peut-être aussi parce que ça vient en confrontation avec un autre phénomène mondialiste organisé. 

Source: Russia Today

 

 

Agressions sexuelles : plusieurs arrestations à Berlin et Cologne malgré les mesures de sécurité

 

 

Malgré l'installation de «safe zones», plusieurs femmes se sont dites victimes d'agressions sexuelles en Allemagne pendant la nuit du Nouvel An. Les agresseurs seraient majoritairement originaires d'Afghanistan et de Syrie selon la police.

 

Selon un article publié dans le quotidien allemand Die Welt, au moins sept personnes ont été interpellées à Berlin au cours du réveillon du Nouvel An dans le quartier de la porte de Brandebourg, où se concentraient les festivités.

Dans un tweet, la police berlinoise a déploré ces agissements au matin du 1er janvier : «Malheureusement, au cours des festivités de la nouvelle année à Berlin, des cas d'agressions sexuelles ont été signalés. Nous ne tolérons aucunement ces agissements. Les suspects ont été interpellés.»

 
Thomas Neuendorf, porte-parole de la police de Berlin a confié à l'agence vidéo Ruptly que dans la plupart des cas, les femmes agressées avaient «senti des mains leur presser l'entrejambe ou les fesses».

 

Le représentant des forces de l'ordre a précisé : «Les suspects étaient principalement de jeunes hommes hommes originaires de Syrie ou d'Afghanistan.»

 

 Tweet Police de Berlin

 

 

Lire la suite de l'article sur le site de Russia Today

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload