L'élue "France Insoumise" qui défend des propos nauséabonds.

Cette élue "La France Insoumise" devrait expliquer, droit dans les yeux des parents des deux jeunes filles sauvagement assassinées, en quoi elle soutient l'autre pinpine (voir article de 13h18 sur Sonia Nour) qui avait qualifié le terroriste de "martyr". 

 

Ce genre de personnes nous dégoûtent.

Malheureusement, on a bien ce genre de pinpins totalement déconnectés du réel et aux positionnement moraux à gerber à la tête de notre pays. 

 

Prions pour eux, afin qu'ils retrouvent la raison.

Source: Russia Today

 

 Zoé Desbureaux (à gauche tu aurais deviné), celle qui devrait expliquer ses propos aux familles de deux jeunes victimes.

 

 

Zoé Desbureaux, suppléante du député de La France insoumise François Ruffin a été largement critiquée sur les réseaux sociaux après la diffusion de messages de soutien à Sonia Nour, qui avait qualifié le terroriste de Marseille de «martyr».

 

La suppléante du député insoumis François Ruffin, Zoé Desbureaux, a suscité la polémique pour avoir apporté son soutien à Sonia Nour, suspendue de son poste à la mairie de La Courneuve. Cette dernière avait qualifié le terroriste de Marseille, qui a assassiné deux jeunes femmes à coups de couteaux le 1er octobre 2017, de «martyr». 

 

Des captures d'écrans de messages postés sur les comptes Facebook et Twitter de Zoé Desbureaux ont été diffusés sur les réseaux sociaux. Le fil Twitter de la suppléante ayant été rendu privé après la diffusion des messages, les publications originales n'ont pu être consultées par RT France, mais sont citées par l'AFP.

Il y est notamment écrit qu'elle apporte un «soutien total» à la militante communiste suspendue. 

 

Sur le site de Russia Today, la suite de l'article à lire et pleins d'autres infos à ce sujet

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload