LICRA: "communautarisme abject".

Bon, il a vu comment c'était et il a prit sa décision en conséquence.

Mais moi la question que je me pose déjà au départ, c'est comment il a fait pour avoir eu envie d'y aller ?

Source: Russia Today

 

 

L'écrivain et scénariste franco-algérien Mohamed Sifaoui a annoncé sur Twitter sa démission du bureau exécutif de la LICRA. Il dénonce le communautarisme qui, selon lui, y règne et mine le combat antiraciste initial de la ligue.

 

Le journaliste, écrivain et réalisateur franco-algérien Mohamed Sifaoui, spécialisé dans les milieux dangereux du crime organisé et du fondamentalisme religieux, a annoncé via un communiqué publié sur les réseaux sociaux sa démission du bureau exécutif de la prestigieuse Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA), où il a travaillé durant un an «à la demande du président en exercice [Alain Jakubowicz]».


Lire la suite et découvrir pourquoi il a quitté la LICRA sur le site de Russia Today

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload