Alerte aux débiles ! Pour BFM WC la fête du cochon est une fête antisémite ! LOL

Ce "reportage" montre une fois de plus la médiocrité et la bêtise de ces "journalistes" de BFM WC, qui ne sont là que pour servir la propagande mondialiste à longueur de journée. Apparemment cette conne reproche à la fête du cochon d'exclure les musulmans et les juifs... autrement dit, lorsqu'on est français et qu'on a des traditions qui ne collent pas avec les doctrines juives ou musulmanes on est des gros racistes, voire des nazis antisémites !

 

C'est tellement ridicule comme raisonnement, à ce moment il faudrait aussi annuler la fête de la pomme, parce que beaucoup de gens ne mangent pas de pommes, la fête de la poire, de la châtaigne etc... les différentes fêtes consacrées aux alcools comme la fête de la bière, les festivals de musique parce que là aussi la musique ne plait pas à tout le monde...

 

Bref ces médias au service du pouvoir sont vraiment stupides, et on peut dire que c'est bien leur façon de pensée qui est fasciste, car interdire à des gens de se réunir et de faire la fête parce que ça ne plait pas à une minorité, ça par contre c'est bien de l'obscurantisme.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload