Zone naturiste au bois de Vincennes. Admirons le progrès.

Après notre article sur les lobbies LGBT qui viennent influencer vos gamins directement à l'école, on continue de rendre gloire au progrès de ce monde avec cet article de Russia Today dont le titre suffit déjà à combler notre admiration envers cette société morale, progressiste et pas du tout portée sur le derche. 


Après avoir eu un joli cours d'éducation sexuelle par un membre LGBT à l'école, votre enfant pourra aller prendre l'air au bois de Vincennes où il pourra admirer la nature sous toutes ses formes.

Source: Russia Today

 

 

Sur une proposition du groupe EELV, un espace pour les naturistes a été inauguré le 31 août dans le Bois de Vincennes (XIIe arrondissement). La zone restera ouverte au public de 8h à 19h30 jusqu'au 15 octobre. 

 

Encadré par des panneaux de signalisation, un espace naturiste de 7 300 mètres carrés situé près de la réserve ornithologique du bois de Vincennes, au sein de la clairière située entre l’allée Royale et la route Dauphine a ouvert ses portes. Il sera ouvert tous les jours de 8h à 19h30 jusqu'au 15 octobre.

 

Découvrir la suite de l'article et admirer la nature sur le site de Russia Today

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload