Le pape et les autres grands chefs religieux font un pas de plus vers une religion unique

En 2016 dans une vidéo intitulée "Je crois en l'amour", le pape, qui est soi-disant le représentant du Christ sur Terre, affirmait sans honte que tous les croyants du monde adoraient le même Dieu. Ce qui est faux car les chrétiens reconnaissent seulement Jésus-Christ comme étant Dieu, les autres religions ne reconnaissent pas sa divinité et certaines nient même son existence. C'est comme s'il disait que n'importe quel courant spirituel pouvait mener au Salut, alors que Jésus dit bien qu'il est le seul chemin et l'unique vérité. Si on veut passer l'éternité auprès de Dieu nous n'avons pas d'autres choix que de croire en lui. Dans cette vidéo le pape et tous les autres grands chefs religieux faisaient un premier pas vers la création d'une religion unique : la religion de l'amour.

 

Cette nouvelle religion mondiale aux aspects si séduisants, qui sent bon la paix, l'amour et la tolérance entre les peuples, n'est rien d'autre que la future religion mondiale de l'antéchrist décrite dans le livre de l'Apocalypse. La séduction est la marque de fabrique du Diable qui se cache derrière tout cet excès de sentimentalisme. Au final, le dieu qui sera adoré par les adeptes de la nouvelle religion de l'amour ne sera pas le Dieu véritable, celui de la Bible, mais Satan. L'antéchrist réussira à tromper la plupart des croyants de toutes les religions avec ce genre de discours prônant l'amour et l'union entre les peuples. Il sera le faux Messie venue apporter une fausse paix sur Terre.

 

Aujourd'hui, le pape et les autres représentants religieux font un pas de plus vers cette Babylone religieuse. Dans cette nouvelle vidéo intitulée "Make Friends", ils appellent à l'amitié entre les croyants de toutes les religions pour faire régner la paix dans le monde. Encore une fois le pape prouve qu'il est un serviteur du Nouvel Ordre Mondial, car ce n'est pas l'humanisme, l'homme au centre de tout et l'amour entre les peuples qui pourra apporter la paix sur cette terre mais Jésus-Christ lors de son retour. Le pape choisit délibérément de noyer le message salutaire des Évangiles dans une utopie mondialiste, où tous les hommes parviendraient à s'aimer pour ne plus jamais se faire la guerre. Le pape et les autres représentants religieux portent une nouvelle fois un message anti-christ puisqu'ils ne présentent pas le Christ comme l'unique rédempteur.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload