Traité Japon-UE: une nouvelle enfilade.

Et aller... un nouveau traité de libre échange, cette fois-ci entre l'UE et le Japon.

Regardez bien comment ces fouines sur la photo se moquent de nous et nos pays: "Ha ha haaaa, qu'est ce qu'on va leur mettre à ces gueux !".

 

Décidément, cette mascarade qu'est l'Union Européenne n'arrête pas de faire en sorte que les nations membres se fassent enfiler de tous les côtés, au profit évidemment de quelques multinationales dont le lobbying auprès de Bruxelles semble porter ses fruits. 

 

Ne vous faîtes pas berner par les termes jolis et pompeux qui consistent à dire qu'il n'y a que des avantages à tirer de tout ça, que c'est formidable et bla bla bla.

C'est du pure mensonge. Il s'agit d'une dérégulation de plus au profit de certains intérêts d'une très petite minorité et contre les nations et donc contre nous, le peuple.

 

Souvenez-vous, avec la construction européenne et la création de l'euro, on nous avait promis monts et merveilles, prospérité, sécurité financière, plein emploi, salaires en augmentation...

Bon finalement, vous l'avez bien sentis la douille, non ?

Et bah là... c'est pareil. 

Source: Russia Today

 

 

L'Union européenne et le Japon ont annoncé le 6 juillet un accord de principe sur un ambitieux traité de libre-échange qu'ils négocient depuis plus de quatre ans, lors d'un sommet à Bruxelles.

 

«Nous avons abouti aujourd'hui à un accord de principe [en faveur] d'un Accord de partenariat économique», a déclaré le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker le 6 juillet lors d'une conférence de presse commune avec le président du Conseil européen Donald Tusk et le Premier ministre nippon Shinzo Abe, réunis en sommet à Bruxelles.

 

Lire la suite sur Russia Today

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload