Val-de-Marne : tabassé alors qu'il protégeait une bouche d’incendie

Il existe de plus en plus de zones de non-droit en France, où les trafiquants de drogue et les petites racailles de cité font la loi. Mais quand vous avez une élite corrompue à la tête du pays qui n'est là que pour s'en foutre plein les poches et pour détruire la France, alors il ne faut pas s'étonner de voir grandir l'insécurité un peu partout.

 

Ici ces barbares, parce que c'est bien le terme qu'il faut employer, tabassent un homme pour une bouche d'incendie ; mais qu'est ce ce sera quand ces écervelés manqueront de nourriture à cause d'une guerre ou d'une crise économique ? Les pires atrocités seront commises, les bobos naïfs et les gauchos dégénérés qui ont voté Macron pour "sauver la démocratie" seront les premières victimes.

  

Source : Le Parisien

 

Un homme de 37 ans qui voulait empêcher l’ouverture d’un poteau à incendie, jeudi, à Orly (Val-de-Marne), a été violemment agressé. Il est grièvement blessé.

 

C’est l’un des fléaux de la canicule. Une mode qui exaspère les municipalités, fatigue les policiers et amuse la galerie. Depuis jeudi soir, l’ouverture sauvage des bouches d’incendie ne fait plus rire personne à Orly (Val-de-Marne). Pascal *, 37 ans, se trouvait vendredi soir sur un lit d’hôpital à Villeneuve-Saint-Georges. Il a été grièvement blessé - notamment d’un coup de clé à molette - pour avoir essayé, en vain, d’empêcher des jeunes du quartier des Aviateurs d’actionner une borne. Souffrant de multiples traumatismes faciaux et d’une luxation de l’épaule, «il ne peut toujours pas parler», nous confiait vendredi soir son épouse, qui ne souhaite pas faire plus de commentaires.

 

Lire la suite sur Le Parisien...

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload