France: f*ck le droit international !

11/04/2017

Bah ouais normal... La France et 6 autres pays ont approuvé la frappe américaine sur la base syrienne.

Est-ce normal que la France, jadis si grand pays devenu aujourd'hui valet des USA, puisse approuver une action militaire contre un Etat souverain et en illégalité totale avec le droit international ?

 

Certains diront "oui mais Assad est un gros salaud qui a gazé son peuple ! Il n'y a pas de droit international".

Alors deux choses:

 

  1. Depuis quand la République française applique le droit SAUF pour les criminels ?

  2. Il n'y a pas eu de résultat d'enquête indépendante prouvant la culpabilité du gouvernement syrien.

 

On ne défend pas Assad, loin de là, mais on appuie sur le fait que la France n'a plus aucune consistance, c'est un valet des USA qui en est réduit à accuser sans preuves un Etat souverain et approuver un acte militaire contraire au droit international. 

 

On sait qui gouverne ce monde et ces événements graves (guerres, drames...) vont se multiplier car c'est le temps de la fin que nous vivons. 

Source: Russia Today

 

Sept pays méditerranéens ont approuvé dans une déclaration conjointe l'attaque d'une base militaire aérienne en Syrie par l'armée américaine. Moscou avait qualifié ces bombardements d'«acte d’agression» contre un pays souverain.

 

«La frappe lancée par les Etats-Unis sur la base aérienne d'Al-Chaayrate en Syrie avait l’intention compréhensible d’empêcher et de dissuader la propagation et l'utilisation de telles armes [chimiques] et était limitée et concentrée sur cet objectif», ont affirmé les chefs d'Etat et de gouvernement de sept pays du sud de l'Union européenne (France, Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Malte et Chypre), dans une déclaration commune diffusée le 10 avril.

 

Lire la suite de l'article sur Russia Today

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload