Obama abandonne Israël

26/12/2016

En lâchant Israël lors du vote de l'ONU sur la colonisation, Obama ne fait que renforcer les intentions belliqueuses des ennemis d'Israël qui n'attendaient que ça pour attaquer. En effet depuis plusieurs mois maintenant les États-Unis essayent de faire croire au monde, et surtout aux ennemis d'Israël, qu'ils ne soutiennent plus l’État juif.

 

Source : JC2R

 

 

Les États-Unis lâchent Israël, du moins en apparence.

 

En rendant vulnérable Israël, Obama sait que cela provoquera à coup sûr une attaque de l'Iran contre l’État hébreu. Si l'Iran et ses alliés attaquent Israël, alors cela donnera une bonne occasion pour les États-Unis et ses alliés, c'est-à-dire l'Empire de l'Ouest, d'entrer en guerre contre l'Iran en prétendant défendre Israël, la seule démocratie du Moyen Orient. En effet Obama et sa clique de dégénérés dont font parti les Clinton, sont en train de perdre le pouvoir aux États-Unis. Ils n'hésiteront pas à déclencher une guerre pour le garder même si cette guerre risque de se transformer en guerre mondiale ; car même si Trump devient président, il sera obligé de défendre Israël contre la République islamique d'Iran qu'il déteste plus que tout : il suffit de voir ses déclarations sur les musulmans et sur l'Islam en général. Israël est un grand allié pour les États-Unis et il ne laissera pas des pays islamiques s'en prendre au peuple hébreu.

 

Pour résumer, Obama provoque une guerre entre Israël et l'Iran, mais c'est Trump qui devra se salir les mains en venant au secours d'Israël. Si une guerre entre de grands pays éclate, les États-Unis tout comme le reste du monde seront touchés par de graves troubles économiques car les marchés seront tout chamboulés. Trump ne pourra pas réaliser son programme à cause des problèmes économiques crées par la guerre. Ainsi les américains ne revoteront pas pour Trump aux prochaines élections, permettant au clan Clinton-Obama de récupérer le pouvoir. Trump risque même d'être éjecté avant la fin de son mandat car les protestations du peuple américain vont se transformer à coup sûr en guerre civile. Encore une fois le clan Clinton-Obama a bien préparé le terrain en faisant monter les tensions entre les pro-Trump et les anti-Trump. Une crise économique serait un bon prétexte pour les anti-Trump qui mettront alors le pays à feu et à sang, ils seront bien aidés, soyons en sûr, par le milliardaire Georges Soros qui leur fournira énormément de moyens afin de renverser Trump. Cette guerre au Moyen-Orient voulue par Obama est donc un véritable piège tendu pour Trump.

 

Un affrontement entre Trump et Poutine est fort probable.

 

La Russie, qui ne voudra pas laisser les États-Unis revenir en force dans la région, n'aura pas d'autres choix que de soutenir l'Iran. Donc même si en apparence Poutine et Trump ont l'air de s'apprécier, ils seront tout de même forcés de s'affronter pour venir en aide à leurs alliés. En effet l'Iran est un allié précieux pour les russes, si l'Iran tombe ils se trouveraient affaiblis face à l'Empire de l'Ouest. Ils ne pourraient pas affronter les États-Unis et leurs valets européens en étant seuls au Moyen Orient. En résumer, même si Trump et Poutine se respectent et s'apprécient, ils n'hésiteront pas à s'affronter pour défendre leurs intérêts. Si l'Iran tombe, Trump aura l'avantage sur Poutine et ça le président russe ne le veut pas. La domination du Monde et de ses richesses ce n'est pas pour les sentimentaux, il n' y a pas de place pour l'amitié.

 

L'entrée en guerre de la Chine.

 

La Chine entrerait aussi en guerre face à l'Empire de l'Ouest en envoyant des troupes se battre aux côtés des russes et des iraniens. En effet eux aussi sont menacés par l'Empire de l'Ouest, il suffit de voir les tensions en Mer de Chine entre le gouvernement chinois et les États-Unis qui veulent le contrôle de cette mer pour affaiblir la Chine. De plus les déclarations de Trump très hostiles envers la Chine ont rendu le gouvernement chinois encore plus méfiant. Si l'Iran et la Russie sont vaincus au Moyen Orient cela affaiblirait considérablement l'Empire de l'Est et ça la Chine ne peut pas se le permettre. Elle a besoin d'alliés forts car elle ne pourrait pas lutter seule contre les États-Unis et ses alliés.

 

Israël au centre des prophéties de la fin des temps.

 

On voit donc qu'Israël est vraiment au centre du Monde. L'Empire qui s'emparera de Jérusalem prendra alors un grand avantage sur l'autre car cela sera synonyme de contrôle de tout le Moyen-Orient et d'un affaiblissement considérable de l'adversaire. Les troupes engagées dans cette guerre seront si nombreuses qu'une défaite sera mortelle pour les deux empires.

 

Ce n'est pas un hasard si l'avenir du Monde se joue en Israël et au Moyen Orient. En effet les grandes prophéties de la fin des temps annoncées dans la Bible doivent s'accomplir dans cette région. Le troisième Temple doit être reconstruit bientôt afin que l'antéchrist puisse y installer son trône et se prendre pour Dieu. C'est de Jérusalem que l'Antéchrist doit régner sur le monde pendant 3 ans et demi, comme il est écrit dans Apocalypse 13 : 5 "Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes ; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois."

 

Une guerre dont personne ne sortira vainqueur.

 

Alors que va-t-il se passer dans les jours ou semaines à venir ? Je pense que l'Iran lancera une attaque surprise sur Israël très bientôt, précipitant les deux empires dans la guerre. Je ne pense pas qu'un empire prendra l'avantage sur l'autre, ce sera une guerre meurtrière et très coûteuse. Les pays s'affrontant vont tout simplement se détruire mutuellement : en effet cette guerre va causer de graves troubles économiques dans tous ces pays. Ce désastre économique créera des guerres civiles un peu partout car les gens mourront de faim.

 

De plus, d'autres fronts de guerre risquent d'apparaître, on en voit déjà qui se dessinent comme en Mer de Chine et en Europe avec les tensions entre l'Ukraine et la Russie. Cette guerre au Moyen Orient se transformera avec le temps en guerre mondiale et plusieurs pays risquent d'être touchés par des bombardements ou des invasions de troupes. À mon avis, les troupes russes s'empareront d'une bonne partie de l'Europe sans trop de difficulté. En effet les armées comme celles de la France, de l'Allemagne ou de l'Angleterre se sont affaiblies avec les années à la demande des États-Unis. En effet les américains ne veulent pas d'alliés trop puissants qui pourraient devenir une menace pour eux. Les armées de l'Europe de l'Ouest ne feront donc pas un pli face à l'armée russe qui avancera en territoire ennemi comme dans du beurre. Seule une intervention des États-Unis permettra de limiter la casse et de stopper l'avancée russe. Le monde alors plongé dans le chaos et l'angoisse ne verra aucune solution pour sortir de ce conflit meurtrier.

 

L'apparition du faux sauveur.

 

Un homme fera alors son apparition et réussira à faire signer un traiter de paix aux deux empires, réalisant ainsi la prophétie de Daniel 9 : 27 "Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur." Ici il s'agit d'une semaine prophétique, 7 jours prophétiques dans la Bible sont équivalents à 7 années ; ce "sauveur du monde" parviendra donc à faire signer un traité de paix d'une durée de 7 ans aux deux empires. Cet homme providentiel sera bien sûr l'antichrist. Israël qui sera sans doute pratiquement détruit à la fin de cette guerre prendra cet homme qui a réussi à amener la paix pour son Messie et construira le Troisième Temple en son honneur. Cet homme sera aussi vu comme un héros par le reste du monde. Les peuples heureux de retrouver la paix accepteront le Gouvernement Mondial proposé par cet homme, car il sera la promesse d'une paix éternelle pour le monde entier. Cette guerre brève mais très meurtrière et traumatisante poussera les pays à abandonner leurs souverainetés.

 

Le règne de l'antéchrist.

 

3 ans et demi après la fin de la guerre l'homme prendra le contrôle du Gouvernement mondial. Il sera assassiné par des opposants au Gouvernement Mondial mais il ressuscitera, c'est ce que nous pouvons lire dans Apocalypse 13 : 3 "Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête." Ici la bête représente l'antéchrist, tout le monde verra cet homme se faire tuer à la télé et ressusciter quelques temps après. Il demandera alors au monde entier de l'appeler Dieu et il exigera que tous les peuples de la Terre lui rendent un culte. Il sera secondé par le faux prophète qui veillera à ce que le culte de l'antéchrist soit bien respecté par tout le monde. L'imposteur qui se prendra pour Dieu s’assiéra donc sur son trône dans le Temple de Jérusalem reconstruit. L'antéchrist possédé par Satan sera le maître du monde pendant 3 ans et demi, jusqu'au retour de Jésus-Christ qui le détruira par son souffle.

 

La fin est proche.

 

Je ne suis pas prophète mais je crois ne pas me tromper en disant que nous allons bientôt voir les dernières prophéties de la fin des temps se réaliser. L’Évangile a été prêché dans le Monde entier, la débauche et l'apostasie se sont emparé du monde. Il ne manque plus que cette grande guerre qui permettra à l'antéchrist d'apparaître pour former son Gouvernement Mondial. Cette guerre peut éclater bientôt car Israël n'a jamais été aussi vulnérable qu'aujourd'hui. Maintenant que va faire l'Iran ? La République Islamique aveuglée par sa haine envers Israël tombera-t-elle dans le piège tendu par les États-Unis ? L'avenir nous le dira.

 

JC2R.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload