Un bébé né de "3 parents"

21/12/2016

 

C'est quoi leur but, provoquer la colère de Dieu ? Bah ils vont pas tarder à l'avoir. Ces satanistes devraient lire les passages de la Bible sur le Déluge, Sodome et Gomorrhe et surtout l'Apocalypse qui les concerne.

 

En plus ces hypocrites ont toujours de bonnes raisons pour faire des choses monstrueuses, là c'est soi-disant pour lutter contre une maladie... Alors qu'en réalité, ils veulent détruire la famille traditionnelle et créer un marché de futurs bébés génétiquement modifiés. L'eugénisme satanique est à nos portes.

 

Source : Le Figaro

 

 

Cette première mondiale médicale vise à éviter une maladie héréditaire grave à un embryon.

 

L'annonce a surpris tout le monde. Alors qu'on l'attendait au Royaume-Uni, où la manipulation génétique a été récemment autorisée après consultation de la population, le premier «bébé à trois parents» ou «trois ADN», selon l'expression employée par les médias, est né au Mexique. L'enfant a aujourd'hui 5 mois et se porte bien, a annoncé le magazine New Scientist hier.

 

La manipulation, qui fait appel à un don d'ovocyte, avait pour but d'éviter que les parents ne transmettent à leur descendance une maladie génétique grave ayant déjà causé la mort en bas âge de deux de leurs enfants. L'anomalie, appelée syndrome de Leigh, touche les mitochondries, souvent décrites comme les «centrales énergétiques» des cellules, et entraîne la dégénérescence du système nerveux central.

 

La technique mise en œuvre par l'équipe américaine du Dr John Zhang consiste à «fabriquer» un ovocyte sain en transférant le noyau de l'ovocyte de la mère (où sont réunis les chromosomes, siège du patrimoine génétique) dans l'ovocyte sain d'une donneuse, préalablement vidé de son propre noyau. Les chromosomes de la mère acquièrent ainsi une nouvelle enveloppe, le cytoplasme, doté de mitochondries saines. Or ces mitochondries contiennent elles-mêmes de l'ADN: c'est ainsi qu'une petite partie du patrimoine génétique de la donneuse se transmet à l'enfant.

 

Lire la suite sur Le Figaro...

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload