Syrie : «Les Etats-Unis vont distribuer des armes aux terroristes comme des biscuits à Noël»

15/12/2016

Oh... qu'ils sont taquins chez Russia Today.
Quoi ? Ce ne sont pas les seuls à dire ça ?!

 

Source: Russia Today

 

 

La renonciation de Barack Obama aux restrictions imposées sur la fourniture d'armes aux groupes militants en Syrie ressemble à une tentative désespérée de sauvegarder les actifs terroristes, explique l'ancien diplomate américain Jim Jatras.

 

RT : La renonciation de Barack Obama aux restrictions actuelles sur l'assistance aux forces en Syrie pourrait-elle affecter la situation ?

 

Jim Jatras (J. J.) : Je ne vois pas comment cela peut améliorer les choses. Surtout étant donné qu'Alep est sur le point d'être recapturéepar l'armée syrienne. On pourrait imaginer que l'administration de Barack Obama chercherait un moyen d'évacuer le problème, de parler aux Russes d'un front commun contre les groupes terroristes. A la place, le président Obama pourrait donc être en train de rendre les normes flexibles pour mettre des armes dans les mains des gens que nous ne prétendons même pas considérer comme «modérés», comme dans le cas de ce fiasco qu'ils ont subi il y a quelques mois avec «quatre ou cinq» combattants.


Lire la suite de l'article sur Russia Today

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload