Islamiste arrêté dans l'Ariège: prions pour qu'il rencontre Jésus Christ

14/12/2016

Heureusement que les forces de l'ordre ont chopé ce malade avant qu'il agisse.


Prions pour cet homme, car Jésus Christ est aussi mort pour lui sur la croix. 
Si il se repend de ses péchés, il aura la vie éternelle en Jésus Christ. 

 

C'est aussi simple que ça. Dieu, le vrai Dieu (et pas un autre), ne rejette personne.

 

Source: Russia Today

 

 

Un homme de 32 ans, déjà connu des services de police pour être radicalisé, a été interpellé par le RAID le 10 décembre, puis placé en garde à vue. Aucune arme n'a été retrouvée chez lui.

 

Nouvelle interpellation dans le cadre de la prévention du terrorisme en France : dans l'après-midi du samedi 10 décembre, rapporte le journal 20 minutes, un individu a été placé en garde à vue pour «apologie du terrorisme» et «menaces de mort», après avoir été interpellé par des policiers du RAID à Pamiers, dans l'Ariège (région Occitanie).

 

D'après le procureur de la République de Foix, l'homme de 32 ans avait proféré de nombreuses menaces de mort sur Facebook avant son arrestation, «se réclamant d'Allah», et avait même indiqué sur le réseau social vouloir «donner son âme à Allah» le 12 décembre 2016.

 

Lire la suite de l'article sur Russia Today

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload