Mairie condamnée à cause d'une crèche

03/12/2016

On s'en fiche du FN (ou tout autre mascarade politique). 

 

Mais voici un autre exemple d'un pays qui renie ses racines, ses coutumes.

(à cause de l'influence de Satan)

 

La fête de Noël n'est pas biblique, certes, mais il faut quand même préserver cette coutume et ses symboles.

 

Source: Russia Today

 

 

La ville d'Hénin-Beaumont, dirigée par le Front national, a été condamnée par le tribunal administratif de Lille pour l'installation d'une crèche de Noël en décembre 2015 dans le hall de la mairie.

 

L'élu municipal d'opposition communiste David Noël avait saisi le tribunal dès le 3 décembre 2015 concernant la crèche installée par l'équipe municipale Front National dans la mairie, mais l'affaire n'a été examinée qu'après la décision du Conseil d'Etat sur cette question, le 9 novembre dernier.

La plus haute autorité administrative a jugé que dans les bâtiments publics, sièges d'une collectivité publique ou d'un service public, une crèche de Noël ne pouvait pas être installée, sauf si des circonstances particulières montraient que cette installation présentait «un caractère culturel, artistique ou festif».

 

Lire la suite de l'article sur Russia Today

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload