La croix ? PAS BIEN !

28/11/2016

Oh là là quelle honte ! Elle ose afficher devant tout le monde sa fierté d'être chrétienne ! Le monde complétement satanisé est choqué... Une femme voilée ou une kippa c'est bien mais une croix par contre, le symbole d'amour par excellence alors là je dis non !!!! lol

 

Source : Europe1

 

 

Ce dimanche 27 novembre, Valérie Boyer réagissait sur France 2 à la nette victoire de son poulain François Fillon, en tant que porte-parole du candidat qui a battu Alain Juppé à la primaire de la droite. Un détail a attiré l’attention de nombreux internautes : la croix qu’elle portait autour du cou. "Le retour des signes religieux ostensibles, c’est maintenant", s’est notamment affolée l’essayiste Caroline Fourest, dans un tweet un tantinet alarmiste relayé à plus de mille reprises à l’heure où nous écrivons ces lignes.

 

La députée des Bouches-du-Rhône a-t-elle dégainé cette croix arménienne, appelée khatchkar, pour signifier une prise de distance avec la laïcité après la victoire de François Fillon ? Notons d’abord qu’il ne s’agit pas d’un signe religieux "ostensible" : seules les grandes croix sont concernées, comme l’écrivait le Conseil d’État dans une décision en 2014.

Cette image, largement commentée sur les réseaux sociaux, a suscité la réaction suivante de Valérie Boyer sur franceinfoplus :

 

"C’est quelque chose que je n’enlève jamais, pour dormir, pour me laver, pour me baigner, que j’ai toujours sur moi, vous pouvez le regarder sur les photos. Et je pense qu’il y a pas de commentaire à faire parce que c’est pas un symbole d’oppression, bien au contraire. [Large sourire]"

 

Lire la suite sur Europe1...

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload