Les migrants ne sont pas épargnés par les disparitions de mineurs

27/11/2016

Bien évidemment, inutile de préciser qui se cache derrière ces disparitions. 
Ceux qui sont responsables devront s'attendre à une forte colère de Dieu. 
Dieu sait qui fait tout ça, il n'oubliera pas.

 

Source: Russia Today

 

 

Une ONG britannique alerte les autorités sur le sort des migrants mineurs : un tiers des enfants qu'elle suivait à Calais auraient disparu. Un problème confirmé par d'autres associations affirmant que des enfants auraient fui les centres d'accueil.

 

Après la démolition du camp de migrants de la «jungle» de Calais, environ un tiers des 179 enfants suivis par l'ONG Refugee Youth Service auraient disparu.

 

«Nous sommes découragés : les enfants, les réfugiés les plus vulnérables ont disparu après l'éviction chaotique de Calais. Il est particulièrement inquiétant que la sonnette d'alarme n'ait pas été tirée», confie Josie Naughton, la cofondatrice de l'association sur son site internet.

 

Lire la suite de l'article sur Russia Today.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload