L'effondrement de la zone euro

09/11/2016

Ce qui est bien c'est que, quelqu'un comme lui le dit ouvertement.

Et pourtant, il n'y a aucun média pour le relayer ou même l'insulter de complotiste ou de populiste. 

 

Source: Russia Today

 

 

Interrogé par la radio britannique, le professeur Otmar Issing, l'un des architectes de la construction de de la zone euro a fait part de son analyse de la crise de l'union monétaire et a plaidé pour la mise en place de réformes.

 

Interviewé par la BBC le 7 novembre, le professeur Otmar Issing, ancien économiste en chef de la Banque centrale au moment de la création de l'euro en 1999, n'a pas eu recours à la langue de bois : «L'euro se porte bien. C'est toujours la seconde devise la plus importante du monde. J'aimerais pouvoir en dire autant de la zone euro, où de nombreuses menaces se profilent.»

Et le professeur de préciser : «Il est difficile de prévoir combien de temps cela va durer, mais on ne peut pas continuer indéfiniment comme cela. Les gouvernements vont accumuler toujours plus de dettes, et puis un jour, le château de cartes va s'effondrer». De plus, «il y a un problème lorsque des pays qui ne veulent pas respecter les règles de l'union monétaire peuvent exercer un chantage sur les autre pays», a surenchéri Otmar Issing.

 

Lire la suite sur Russia Today...

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Chaînes YouTube JC2R
Réseaux & Dons JC2R
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Dernières News JC2R
Please reload

Livres JC2R
Bible Nouvel Ordre Mondial.jpg

Le recueil ultime des informations par JC2R. Ce livre regroupe toutes les informations qui ont servi à faire les vidéos JC2R (datant d'avant la sortie du livre) avec les sources.

Il s'agit de la façon la plus efficace d'avoir les informations par écrit, complétées par l'auteur même après publications des vidéos lorsque c'était nécessaire. 

C'est aussi un bon moyen de contourner la censure étant donné que nos vidéos sur YouTube sont régulièrement censurées. 

Please reload

livre tolerance city jérémy david roman société fiction avenir caricature anticipation roman

Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun.

Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que la réalité est en train de rattraper la fiction.

Please reload

Les Religions de Satan

11,50 €

Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux.

Please reload