Soutenir JC2R par don
  • Bill Pinpin - JC2R

VIDÉO, COVID19 - Ces commerçants qui bravent les interdits



Voilà peut-être une information qui fera réfléchir certains: en Pologne, certains commerçants ont en marre des mesures interdisant l'ouverture des commerces pour, soit disant, lutter contre la propagation du virus.


Ils ont donc décider de braver les interdictions et de rouvrir leurs commerces.


Une question que l'on peut se poser est: s'ils sont si pressés de rouvrir, feront-ils parti des premiers à accepter le filtrage à l'entrée des lieux publiques par passeport sanitaire (COVIPASS) ?


Source - Russia Today


Covid-19 en Pologne : des commerçants bravent les restrictions et rouvrent leurs portes



Un vent de révolte souffle sur les commerçants en Pologne. Malgré les restrictions destinées à endiguer la pandémie de Covid-19, une partie du secteur touristique hivernal a décidé de rouvrir les établissements. Explications.


En Pologne, plusieurs hôtels, restaurants, et bars annoncent avoir rouvert le lundi 18 janvier malgré les restrictions pour lutter contre le Covid-19. Ce mouvement de rébellion a commencé dans les régions montagneuses du sud du pays, qui vivent principalement du tourisme hivernal. La police et l'inspection sanitaire peuvent à tout moment intervenir et infliger des amendes de 30 000 zlotys, environ 6 600 euros, ce qui pour le moment ne freine pas les commerçants.


En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/economie/82950-pologne-covid-19-toursime-hivernal-reouverture-commerces-malgre-restrictions

117 vues0 commentaire