Soutenir JC2R par don
  • Bill Pinpin - JC2R

VIDÉO CENSURÉE - Grand reset & ingénierie sociale



Je vous partage un article que j'ai vu il y a quelques jours sur Wikistrike, qui relatait la vidéo de l'interview d'un écrivain sur TV Libertés.


Lucien Cerise, la personne interviewée, évoquait comment l'ingénierie sociale est massivement utilisée ces derniers mois pour manipuler les masses afin de faire basculer le monde et nos sociétés dans "le monde d'après" COVID.


Malheureusement... cette vidéo a été censurée sur YouTube... on se demande bien pourquoi...

Cependant le descriptif de l'article de Wikistrike reste intéressant et pour plus d'infos vous pouvez faire vos propres recherches sur Lucien Cerise sur YouTube ou ailleurs.


Non pas qu'on recommande cette personne, nous ne connaissons pas son travail donc nous ne pouvons pas juger pour l'instant... mais il ne doit pas dire que des conneries si son interview sur TVL a été supprimée... à vous de voir.

Source - Wikistrike


Entrevue : "Les mondialistes préparent un massacre pour 2021" - Lucien Cerise - Le Zoom - TVL


Publié par wikistrike.com sur 24 Décembre 2020, 14:05pm

Catégories : #Economie, #Santé - psychologie



Lucien Cerise, l'auteur de "Neuro-Pirates - Réflexions sur l'ingénierie sociale" estime que les techniques de manipulations des masses sont aujourd'hui à l'œuvre dans la gestion gouvernementale du covid-19 et qu'on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme.


Celui qui avait prévu un deuxième confinement dès juillet affirme qu'un troisième est en préparation. Derrière les mesures gouvernementales, pour Lucien Cerise, l'objectif est clairement celui de nous faire entrer dans l'ère de la grande réinitialisation annoncée par le Forum de Davos et le FMI... Face à cela, notre invité appelle à une guérilla culturelle, dans le réel ou le numérique.


(VIDEO CENSUREE PAR YOUTUBE)


205 vues0 commentaire