Soutenir JC2R par don
  • Jérémy David - JC2R

Les Canadiens qui refusent un vaccin n’auront pas « la liberté de se déplacer »


Puisque Babylone ne veut plus de nous, sortons de Babylone !


Apocalypse 18 : 1-8


"1Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.2Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,3parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.


4Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.5Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.6Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.7Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!8A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée."


Selon le médecin en chef de l’Ontario, ceux qui refusent de se faire vacciner contre le COVID n’auront pas « la liberté de se déplacer » et devront continuer à porter des masques.


On a demandé au Dr David Williams s’il « ferait une sorte de recommandation de vaccination obligatoire ».


Williams a reconnu que « nous ne pouvons pas forcer quelqu’un à se faire vacciner », mais il a ensuite expliqué que les personnes qui ne se faisaient pas vacciner verraient leur liberté de mouvement fortement restreinte.


« Ce que nous pouvons faire, c’est dire parfois pour l’accès ou la facilité d’accès à certains lieux, si vous n’êtes pas vacciné, alors vous n’êtes pas autorisé à entrer dans ce lieu sans autre matériel de protection », a déclaré M. Williams.


« Ce qui peut être obligatoire, c’est la preuve de … vaccination afin d’avoir la liberté de se déplacer … sans porter d’autres types d’équipement de protection individuelle », a-t-il ajouté.


M. Williams a également suggéré qu’en cas de « risque », les gens seraient empêchés d’entrer dans certains lieux sans avoir été vaccinés.


Les gouvernements n’ont pas à rendre le vaccin obligatoire, ils peuvent simplement rendre la vie impossible aux personnes qui refusent de se faire vacciner.


Si les bars, restaurants, cinémas, salles de sport, compagnies aériennes, employeurs et autres font tous de la vaccination une condition de service obligatoire, toute personne qui refuse de la prendre sera réduite à une forme personnelle de confinement de facto, sa vie sociale et sa mobilité étant complètement paralysées.


Source : Anguille sous roche

267 vues0 commentaire