• Jérémy David - JC2R

Le Forum Economique Mondial prévoit l'instauration d'une dictature mondiale d'ici 2030


Le Forum économique mondial (WEF) a été fondé il y a cinquante ans. Il a gagné de plus en plus d'importance au fil des décennies et est devenu l'une des principales plates-formes de réflexion et de planification futuristes. En tant que lieu de rencontre de l'élite mondiale, le WEF rassemble les leaders du monde des affaires et de la politique ainsi que quelques intellectuels sélectionnés. Le principal objectif du forum est le contrôle mondial. Les marchés libres et le choix individuel ne sont pas les principales valeurs, mais l'interventionnisme et le collectivisme étatiques.


La liberté individuelle et la propriété privée doivent disparaître de cette planète d'ici 2030 selon les projections et les scénarios issus du Forum économique mondial.


Huit prédictions


La liberté individuelle est à nouveau en danger. Ce qui nous attend a été projeté en novembre 2016 lorsque le WEF a publié « 8 Prédictions pour le monde en 2030 ». Selon le scénario du WEF, le monde deviendra un endroit tout à fait différent à partir de maintenant parce que la façon dont les gens travaillent et vivent va subir un profond changement. Le scénario pour le monde en 2030 est plus qu'une simple prévision. C'est un plan dont la mise en œuvre s'est considérablement accélérée depuis avec l'annonce d'une pandémie et les verrouillages qui en résultent.


Selon les projections des «Global Future Councils» du WEF, la propriété privée et la vie privée seront abolies au cours de la prochaine décennie. L'expropriation à venir irait plus loin que même la demande communiste d'abolir la propriété des biens de production tout en laissant un espace aux possessions privées. La projection du WEF indique que les biens de consommation, eux aussi, ne seraient plus une propriété privée.


Si la projection du WEF se réalisait, les gens devraient louer et emprunter leurs biens à l'État, qui serait le propriétaire unique de tous les biens. L'offre de biens serait rationnée selon un système de points de crédit social. Le shopping au sens traditionnel disparaîtrait avec les achats privés de biens. Chaque déménagement personnel serait suivi électroniquement et toute la production serait soumise aux exigences d'une énergie propre et d'un environnement durable.


Afin d'atteindre une «agriculture durable», l'approvisionnement alimentaire sera principalement végétarien. Dans la nouvelle économie de services totalitaire, le gouvernement fournira le logement de base, la nourriture et le transport, tandis que le reste devra être prêté par l'État. L'utilisation des ressources naturelles sera ramenée à son minimum. En coopération avec les quelques pays clés, une agence mondiale fixerait le prix des émissions de CO2 à un niveau extrêmement élevé pour décourager leur utilisation.

Dans une vidéo promotionnelle , le Forum économique mondial résume les huit prédictions dans les déclarations suivantes:


  1. Les gens ne posséderont rien. Les marchandises sont soit gratuites, soit doivent être prêtées par l'État.

  2. Les États-Unis ne seront plus la première superpuissance, mais une poignée de pays domineront.

  3. Les organes ne seront pas transplantés mais imprimés.

  4. La consommation de viande sera minimisée.

  5. Des déplacements massifs de personnes auront lieu avec des milliards de réfugiés.

  6. Pour limiter les émissions de dioxyde de carbone, un prix global sera fixé à un niveau exorbitant.

  7. Les gens peuvent se préparer à aller sur Mars et commencer un voyage pour trouver une vie extraterrestre.

  8. Les valeurs occidentales seront testées jusqu'au point de rupture.

Source : zerohedge.com

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk