Soutenir JC2R par don
  • Jérémy David - JC2R

Le cofondateur de Neuralink dit que nous avons la technologie pour construire un vrai Jurassic Park


Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. - Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre.


Max Hodak, le cofondateur de Neuralink qui a récemment fait les gros titres pour avoir suggéré une religion qui incorpore des drogues et que l’interface cerveau-ordinateur de sa société révolutionnerait les jeux, est de retour – et maintenant il appelle quelqu’un à construire un Jurassic Park du monde réel.


« Nous pourrions probablement construire Jurassic Park si nous le voulions », a tweeté Hodak samedi. « Ce ne serait pas des dinosaures génétiquement authentiques mais [emoji haussant les épaules]. Peut-être 15 ans de reproduction + ingénierie pour obtenir de nouvelles espèces super exotiques. »


Pour les non-initiés, « Jurassic Park » et « Jurassic World » constituent une franchise de cinq films – avec un sixième en préparation – tous basés sur le roman à succès de Michael Crichton qui raconte à quel point c’était une mauvaise idée d’ouvrir un endroit comme Jurassic Park. Tirer parti des récentes avancées de la recherche génétique pour créer des créatures entièrement nouvelles est certainement une idée séduisante, mais il y a une grande différence entre une chose potentiellement réalisable et une bonne idée.


Lire la suite sur Anguille sous roche...

103 vues0 commentaire