Soutenir JC2R par don
  • Jérémy David - JC2R

Effrayante vague de surmortalité en Europe et aux États-Unis (à cause de la piquouse ?)



La comparaison de la surmortalité toutes causes et des décès covid met en évidence de surprenants écarts. Entre 40 et 60% de l’excédent de décès chaque semaine ne s’expliqueraient pas par la covid, alors on meurt de quoi dans cet occident survacciné ? La presse n’en parle pas pourtant cette épidémie tue plus que la Covid…


Les statistiques officielles cacheraient elles la moitié des excès Covid, les effets secondaires des vaccins seraient ils l’explication ? Abonnez vous au blog car la censure veille…


En France les plus de 75 ans sont massivement morts en aout septembre, autant que l’hiver dernier, mais officiellement ils étaient protégés de la Covid, ils sont morts de quoi ?

Un excès anormal de mortalité plus important que cet hiver ou qu’au printemps 2020. À l’époque on accusait la Covid mais officiellement elle ne serait pas cause. Mais alors qu’est ce qui a tué les plus de 15 ans et pourquoi personne n’en parle ? Pourquoi une surmortalité toute causes confondues dans les semaines qui suivent l’appel de Macron du 12 juillet ? Il n’y a pas de décès covid à ce moment là…


Aux États Unis la moitié de la surmortalité de l’été et l’automne ne serait pas due à la Covid mais alors à quoi ?


Le site EUROMOMO mesure la surmortalité dans l’Union européenne le Royaume-Uni, Israël et quelques autres pays du continent. On découvre que depuis le début de 2021 la Covid représenterait moins de la moitié de la surmortalité enregistrée. La surmortalité serait deux fois plus importante que l’an dernier (sans vaccin), et elle exploserait après le mois de mai quand l’épidémie avait ralenti et plus encore en septembre octobre. Cette mortalité par rapport à 2020 ne concernerait pas les plus de 85 ans mais toutes les autres catégories dans les semaines qui suivent leur… vaccination.


Une surmortalité qui concernerait a minima 100 000 européens et que n’expliquerait pas la Covid…


Lire la suite sur Wikistrike...

222 vues0 commentaire