• Bill Pinpin - JC2R

COVID-19: le contexte actuel et le monde d'après dans le Nouvel Ordre Mondial



Salut à tous,


Je vous propose une réflexion sur toute cette histoire autour du coronavirus ou COVID-19.

Cet article précède notre futur vidéo Revue de Presse à venir dans les prochains jours et qui rentrera plus dans certains détails.


De plus je pense que vous avez vu pleins d'autres vidéos et articles d'informations à ce sujet, très certainement parmi beaucoup de complotistes internationaux, tarés et marginaux comme nous, donc je vous propose un éventuel complément d'information et une réflexion.


Fait pas ton fainéant et lis un peu. :D



En premier lieu, l'importance de la prière



Avant de vous parler purement COVID-19, j'aimerai attirer votre attention sur un point important surtout dans ce genre de contexte: la prière.


Nous sommes évidemment suivi par beaucoup de croyants, chrétiens et quelques musulmans, mais aussi par beaucoup d'athées ou d'agnostiques.

Donc prenez les prochaines lignes comme vous le sentez.


Alors voilà, ne sous estimez pas la puissance de la prière.

Il ne faut pas oublier que ce qui se joue sur Terre est le fait d'influences et de puissances spirituelles. C'est un combat spirituel et vous l'aurez deviné, nos élites ne servent pas le bon côté.


Nos ancêtres ont connu de graves crises par le passé, des guerres, des famines et aussi des épidémies.

A plusieurs reprises des miracles ou des faits historiques, avérés depuis par l'Eglise, nous ont montré que le Seigneur était à l'écoute de son peuple et est intervenu de façon précise.


De plus la France est la fille aînée de l'Eglise, avec la Vierge Marie sous sa protection (voir aussi le Vœu de Louis XIII), c'est très puissant n'hésitez pas à prier en ce sens.


En vous écrivant ces lignes je pense notamment à l'apparition mariale à Pontmain, dans le contexte d'une guerre contre la Prusse, ou Marie a permis à l'armée française de l'époque de battre de façon spectaculaire et inattendue l'armée ennemie.

Ceci était en réponse à de fortes prières et à une forte foi des habitants du coin, et les années 1870 ne sont pas si lointaines que ça.


Priez donc pour que le Seigneur intervienne et nous aide.

La vive popularité soudaine du professeur Raoult et de la chloroquine, qui contre vents et marées font face aux avis réticents des politiques et médias, sont peut-être une sorte de coup de pouce mis en avant par le Seigneur... comme dans mon exemple précédent face à l'armée prussienne.


Priez également pour le personnel soignant ainsi que toutes les professions "essentielles" qui permettent aujourd'hui à la nation de fonctionner.


Le personnel soignant et le secteur hospitalier sont mis à rude épreuve depuis des années à cause du manque de moyens, de personnels et de matériels. Ils sont au bord du rouleau depuis longtemps et cette crise sanitaire va faire des dégâts dans ces professions.


D'ailleurs ils me font marrer tous ces gens qui tous les soirs applaudissent le personnel soignant: médecins, infirmiers, aides-soignants, ambulanciers etc...

Ok ça part d'une bonne intention et ces gens sont sincères... mais qu'ils n'oublient pas que c'est aussi à cause leur ignorance et de leurs votes successifs que les tarés que l'on a au pouvoir ont démantelé le secteur hospitalier pendant des années avec ces coupures budgétaires, d'ailleurs bien souvent du fait de notre appartenance à l'Union Européenne.


Alors si vous voulez soutenir les soignants et le secteur hospitalier français, arrêtez d'être débiles, d'être ignorants, exigez la sortie de l'UE et de ses traités, exigez de vrais dirigeants et la fin de cette république complètement pourrie et corrompue.


Bref, priez fortement pour tous ces gens qui s’attellent à prendre soins des gens et sauver des vies que ce soit pendant cette crise sanitaire mais aussi tout le long de l'année.


Priez évidemment pour les malades et pour les âmes de tous ceux qui, malheureusement, succomberont des complications de leurs pathologies et de la pneumonie provoquée par le virus.



Un COVID-19 qui a le dos large



Ensuite on a aussi plus de recul ces derniers jours face aux projets de l'élite mondialiste (et satanique) derrière toute cette histoire de pandémie. Ainsi, les informations complotistes partagées depuis plusieurs années et ces derniers jours avec cette pandémie semblent se confirmer.


En effet on voit apparaître, en France mais aussi ailleurs dans le monde, de plus en plus de projets, de réflexions et de possibles projets de lois sur divers procédés de surveillance généralisée des population, de traçage, ou de contrôle.


Il faut faire attention à ce que le COVID-19 ne devienne pas le prétexte facile pour que les gouvernements justifient l'application de textes qui restreignent les libertés et imposent plus de surveillance des populations et d'internet.


Je pense que nos élites auraient bien aimé mieux contrôler internet et censurer les informations et le buzz autour de Raoult et de la chloroquine...


Regardez par exemple, la lutte contre le terrorisme. Sous couvert de vouloir lutter contre de méchants terroristes et sécuriser le quotidien des français face à ces menaces, plusieurs mesures de restrictions de libertés, d'acquisitions d'informations et autres décrets ont vu le jour ces dernières années souvent au lendemain de graves attentats.


Depuis il n'est pas question de remettre en cause ces mesures qui apparaissent comme étant devenues définitives.

Hein, ce fameux "vigipirate" qui bloque des portes dans les bâtiments depuis 10ans...


N'acceptons pas comme de gros manches tout et n'importe quoi sous prétexte de lutte contre les épidémies virales... car on pourrait bien se faire avoir sur le long terme; Du moins le temps que leur Nouvel Ordre Mondial tiendra. (et il ne tiendra pas longtemps)


Ne surtout pas oublier le contexte économique car ce qui sera bien plus grave que la pandémie de coronavirus sera la crise économique sans précédent qui arrive.

Là encore le virus va servir de prétexte et aura le dos large.


En effet le système bancaire et financier est au bord de la faillite (pour ne pas dire complètement en banqueroute) depuis plusieurs années.

Il faut un choc, un déclencheur pour que nos tarées d'élites provoquent cet effondrement boursier afin de réorganiser à leur sauce tout le système financier et aussi effacer les milliers de milliards de dollars de dette.


Cette crise économique sera "résolue" par de soit-disant nouvelles lois et réformes qui vont toujours plus anéantir les droits des travailleurs et des retraités.


Au final cette pandémie confirme ce que l'on sait depuis des décennies sur nos élites: la volonté d'établir un gouvernement mondial, unique, sans nations et surtout sans Dieu.



La chloroquine, le grain de sable ?



Alors dans tout ce bordel il y a peut-être un grain de sable: Raoult, ses équipes et la chloroquine.

Je vous ai parlé dans les lignes précédentes d'un coup de pouce du Seigneur... et ce pourrait bien être l’essor de la popularité du professeur Didier Raoult et de son traitement à l'hydroxy chloroquine (associé à une molécule antibactérienne).


Et quand je dis "essor de la popularité" je parle dans ce contexte auprès du peuple français. Car ce professeur est déjà une star dans son domaine et apparaît comme une référence absolue au niveau mondial dans tout ce qui est virologie, infectiologie etc...


On a l'impression que ça a fait foirer le plan, du moins dans sa longueur et son intensité (car le plan au niveau économique et mondialiste sera accompli).


Effectivement, on est passé d'une situation catastrophique où on allait tous mourir à quelqu'un, tel le soldat survenu de l'ombre, qui propose une solution efficace, peu chère et ce dans un calme allant à rebours de l'hystérie médiatique.


Aaaaah ces médias, qui provoquent et entretiennent la peur, l'hystérie... n'oubliez pas qu'on contrôle une foule par la peur et qu'on peut ensuite lui faire accepter n'importe quoi.

Et surtout lui faire accepter ce que je vous ai évoqué dans les lignes précédentes.


Ils mettent énormément en avant les chiffres de mortalité surtout les chiffres italiens.

Finalement, et beaucoup en ont parlé, ces chiffres sont à relativiser et quand on réfléchit un petit peu on se rend bien compte que rien ne sert de céder à la panique et à l'hystérie.


On sait aussi que la haine contre le professeur Didier Raoult et la chloroquine cache aussi une bataille d'intérêts et de magouilles, lire l'article que j'ai fait hier à ce sujet.



Conditionnement pour notre vie future dans le NOM ?



Je finirai par une remarque pertinente soulevée par un membre JC2R qui se reconnaîtra: et si tout ça n'avait pas aussi un but de conditionnement des mentalités pour la vie future dans le NOM ?


Et oui comme j'évoquais précédemment on s'approche des caractéristiques du NOM que l'on décrit depuis des décennies: un monde orwellien avec contrôle de la population, censure, surveillance généralisée, consumérisme à outrance, absence de spiritualité et de lien avec Dieu et aussi vie concentrée dans des pôles urbains complètement numérisés, virtuels et dénués de sens humain.


Et c'est là que vient la réflexion de mon pote: le télétravail, les gens confinés chez eux qui s’abreuvent de Netflix, de vidéos, de passe-temps numériques...


On ne se voit plus que par visioconférence, facetime, on fait des tik-toks pour être populaire... nos liens sociaux deviennent complètement virtuels.


Certains font des apéros virtuels par Messenger pendant que d'autres passent leur temps à s'astiquer sur les sites pornos.


On ne consomme plus que par le e-commerce et les livraisons Amazon pendant que les commerçants traditionnels ont reçu l'ordre de tout fermer.


Et si tout ça n'était pas un début de conditionnement pour amener le peuple vers ce NOM virtuel, contrôlé, sans Dieu ?


J'espère que ce point vous a plu, ne manquez pas notre RDP à venir.

Soyez bénis au Nom de Jésus Christ.

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk