Soutenir JC2R par don
  • Jérémy David - JC2R

Cologne : Première ville occidentale à autoriser l’appel à la prière à travers des haut-parleurs



Malgré tout le respect que j'ai pour toutes les religions, nous ne pouvons pas accepter que l'Islam soit traité sur le même pied d'égalité que le Christianisme en Europe. L'Islam n'est pas une tradition européenne contrairement au Christianisme, le son des minarets ne doit donc pas rivaliser avec celui des cloches. Les mosquées qui se multiplient sont le signe d'une immigration beaucoup trop importante et incontrôlée. Une immigration massive organisée par une oligarchie mondialiste ayant pour but de détruire la culture, la spiritualité et la race européenne.


L'implantation de ces mosquées ne peut qu'encourager le communautarisme et le fanatisme religieux de certains musulmans, hostiles aux européens. Cette hostilité, conjuguée au son et à la vue des mosquées, produira des réactions violentes de la part de nationalistes et suprémacistes blancs qui attaqueront tous les musulmans et pas uniquement les éléments les plus radicaux. Tout ça ne peut mener qu'à une guerre civile voulue et organisée par les mondialistes.


Selon les informations de l’hebdomadaire allemand Die Zeit, les appels à la prière seront diffusés à Cologne, tous les vendredis pendant au moins deux ans.


Ce projet « modèle » doit durer deux ans. A Cologne, les muezzins – fonctionnaires religieux chargés de lire l’appel à la prière – seront autorisés à appeler les fidèles par haut-parleur les vendredis, rapporte l’hebdomadaire allemand Die Zeit. « Alors que les cloches sonnent dans les églises chrétiennes pour appeler les croyants, dans les mosquées de confession musulmane, ce sont les appels du muezzin qui servent à cet effet », s’est justifiée dans un communiqué la maire, Henriette Reker. Se référant à la liberté de religion protégée par la Constitution, cette dernière a affirmé que ce projet était « un signe d’acceptation mutuelle de la religion ».


Lire la suite sur Wikistrike...