• Jérémy David - JC2R

CoronaVirus, un coup des illuminés ?

Mis à jour : janv. 31


Que la paix soit avec vous

Cet article est une sorte de revue de presse consacrée au fameux Coronavirus qui est en train de terroriser le monde entier. J'ai essayé de regrouper un maximum d'informations que l'on ne voit pas dans les médias officiels, qui pour le moment se veulent plutôt rassurants. D'après eux l'épidémie touchera surtout la Chine et ne s'étendra pas au monde entier, même s'il y a quelques cas dans des pays comme la France et les Etats-Unis. D'après ces médias la France ne court aucun danger et les trois personnes contaminées vont bien nous dit-on. Un quatrième cas vient cependant d'être confirmé, il s'agit d'un touriste chinois de 80 ans qui se trouve entre la vie et la mort. Nos médias aux ordres du gouvernement ont-ils raison de se montrer si optimistes et rassurants ? Ou au contraire nous cachent-t-il quelque chose ? L'avenir nous le dira.

Vous verrez que les informations que je vais vous donner sont bien moins rassurantes. Je mettrai tous les liens de tous les articles que j'ai pu lire dans la description, comme ça tout le monde pourra vérifier les sources et se faire son propre avis.

D'après l'OMS, l'organisation mondiale pour la santé, la menace au niveau international est élevée, ce qui d’emblée vient contredire les informations rassurantes données par les médias. Il y aurait à l'heure où j'écris ces lignes plus de 4470 cas confirmés, la plupart se trouvant en Chine. Le virus a déjà fait plus d'une centaine de morts. Ces chiffres donnés par l'OMS ont pratiquement doublés en 24h.

Edit : ça c'étaient les chiffres du 28 janvier, le 30 janvier le nombre de cas confirmés est passé à 7800 et 170 morts.

La Russie vient de fermer ses frontières avec la Chine, ce qui est loin d'être anodin.

"Le monde entier doit être en alerte, le monde entier doit agir", a déclaré le directeur des programmes d’urgence à l’OMS, lors d’une conférence de presse, alors que l’agence spécialisée a annoncé une nouvelle réunion d’urgence pour jeudi sur ce virus.

La situation en Chine

On va d'abord faire le point sur ce qui se passe en Chine puisque c'est là bas que l'épidémie s'est déclarée et plus précisément dans la ville de Wuhan. 16 villes chinoises ont été mises en quarantaine ce qui représente environ 50 millions de personnes, c'est énorme. C'est comme si vous aviez pratiquement la France entière placée en quarantaine, c'est dire la dangerosité du truc. D'après le maire de Wuhan, plus de 5 millions de personnes avaient déjà quitté la ville avant qu'elle ne soit mise sous quarantaine, ce qui explique en partie pourquoi le virus s'est propagé dans toute la Chine. Les dirigeants chinois ont-ils trop tardé pour prendre les mesures nécessaires afin d'endiguer l'épidémie ?

Une épidémie qui se déclare au plus mauvais moment car elle a lieu en pleine festivités du nouvel an lunaire où des millions de Chinois voyagent dans le pays et dans le monde entier pour rendre visite à leurs proches. Ce qui bien sûr augmente les risques d'une pandémie. Surtout que ce virus se propage à une vitesse folle, une seule personne porteuse du virus peut en contaminer 3 ou 4 autres. Il a une période d'incubation d'une quinzaine de jours, ce qui veut dire qu'il peut se propager pendant plusieurs jours sans que personne ne tombe malade. Il diffère ainsi du SRAS qui lui ne se transmettait pas en période d'incubation. Nous sommes donc au tout début de l'épidémie et d'ici une vingtaine de jours nous en serons plus sur le nombre réel de personnes contaminées.

Un chercheur britannique Jonathan Read, prédit que d'ici une dizaine de jours il y aura plus de 250 000 personnes contaminées à Wuhan. D'autres grandes villes chinoises seront elles aussi durement touchées par l'épidémie comme Shanghai et Pékin. Ce chercheur prévoit également que d’ici le 4 février 2020, les pays les plus exposés au risque d’importation d’infections par le biais des voyages aériens seront la Thaïlande, le Japon, Taiwan, Hong Kong, la Corée du Sud, les États-Unis, la Malaisie, Singapour, l’Australie et le Vietnam. En bref : une grande partie de l’Asie sera infectée et le reste du monde suivra. Un médecin de Hong Kong estime quant à lui que cette épidémie prendra fin au mois de juin voire même juillet.

Un taux de mortalité comparable à la grippe espagnole

Le professeur Neil Ferguson, de l'Imperial College de Londres, a déclaré que le taux actuel de maladie pourrait être comparable au taux de mortalité de la grippe espagnole qui a fait plus de 50 millions de morts au début du siècle dernier. La grippe espagnole est la pandémie la plus mortelle de l'histoire car elle a tué des millions de personnes en quelques mois seulement. Elle a fait plus de 200 000 morts rien qu'en France. Et coïncidence de l'histoire, elle serait elle aussi originaire de Chine. Tout ça pour dire que malheureusement l'histoire a plutôt tendance à se répéter il faut donc bien garder en tête qu'une pandémie d'une telle ampleur est toujours possible, même à notre époque. Surtout avec la mondialisation où un individu peut se retrouver à l'autre bout du monde en seulement quelques heures. Il faut aussi noter que les hommes modernes, à cause de la nourriture malsaine, des OGM, de la pollution etc, sont plus vulnérables que leurs ancêtres. Notre mode de vie merdique disons le clairement affaiblit notre système immunitaire. De nos jours une pandémie comme la grippe espagnole ferait encore plus de carnages. Prions pour que ce ne soit pas le cas avec ce Coronavirus. D'après les chiffres le Coronavirus aurait un taux de mortalité de 2%, donc 1 personnes sur 50 contaminées meurent à l'heure actuelle de la maladie.

Mais ce taux doit être bien plus élevé car d'après certaines informations le gouvernement chinois cacherait le véritable nombre de morts pour ne pas affoler la population. Il donnerait une autre cause pour la mort de certains patients, qui meurent bien du coronavirus mais qui ne sont pas inclus dans le bilan officiel. Donc à l'heure actuelle, il n'est pas vraiment possible de connaitre le taux de mortalité exact mais, compte tenu de ce fait, il pourrait être supérieur à 2% et vu qu'il semble assez contagieux, son potentiel de nuisance ne doit pas être négligé. La grippe espagnole avait un taux de mortalité similaire, entre 2 et 4 %. À titre de comparaison, 1 personne sur 1000 meurt de la grippe normale, qui elle a un taux de mortalité de 0,1%. Elle tue mais dans une période beaucoup plus allongée dans le temps, elle ne décime pas des populations entières même si elle fait des milliers de morts chaque année.

« Une plus grande épidémie est certaine« , a déclaré Guan Yi, un virologue qui a contribué à identifier le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) en 2003.

Il a estimé – « de manière prudente », a-t-il dit – que cette épidémie pourrait être dix fois plus importante que celle du SRAS car le virus n’a été transmis que par quelques « super propagateurs » dans une partie plus définie du pays.

« Nous sommes passés par la « période dorée » de la prévention et du contrôle », a-t-il déclaré au magazine Caixin après s’être imposé une quarantaine à Wuhan. « De plus, nous avons la ruée des vacances et un manquement au devoir de la part de certains fonctionnaires ».

Et si cela ne suffisait pas à vous glacer le sang, regardez ce qu’il avait d’autre à dire…

« J’ai tout vu : la grippe aviaire, le SRAS, la grippe A, la peste porcine et le reste. Mais la pneumonie de Wuhan me donne un sentiment d’impuissance extrême », a-t-il déclaré à Caixin.

« La plupart des épidémies passées étaient contrôlables, mais cette fois, je suis pétrifié. »

Vidéos témoignant de la situation catastrophique

Nous avons aussi plusieurs témoignages de chinois vivant à Wuhan ou dans d'autres villes en quarantaine, et tous disent la même chose : Le gouvernement chinois est dépassé et la situation dans les hopitaux est catastrrophique. Ces témoignages sont bien sûr à prendre avec des pincettes car nous ne pouvons pas vérifier l'origine de ces vidéos. Surtout que je soupçonne certains d'entre eux d'être des agents du chaos qui tentent de profiter de la situation pour inciter le peuple à se révolter contre son gouvernement afin de provoquer un changement de régime. Méfiance donc.

Ce chinois explique ce qui se passe réellement à Wuhan, des informations chaotiques censurées d'après lui par le gouvernement chinois :

Une femme confirme que c'est le chaos dans la ville et que le gouvernement chinois est totalement dépassé il ne prend pas de mesures véritablement efficaces pour protéger la population, le matériel médical est obsolète, elle dit que la ville est perdue : https://twitter.com/HimalayaGlobal/status/1221638606726389760

Une autre femme qui est quant à elle médecin dans l'un des hôpitaux de Wuhan prétend que les médecins sont débordés, qu'il y aurait plus de 100 000 personnes infectées et que le gouvernement ne fournit pas suffisamment de matériel médical. Sa vidéo a disparue des réseaux sociaux.

Un médecin prévient que la Chine est totalement dépassée : https://www.fawkes-news.com/2020/01/alerte-selon-un-medecin-chinois-le.html

Une vidéo montrant l'afflux de populations dans les hôpitaux :

Des corps jonchent le sol des hôpitaux chinois : http://www.wikistrike.com/2020/01/les-vrais-images-des-hopitaux-de-wuhan-ont-fuite-et-c-est-effroyable.html

Compilation de vidéos de personnes perdant connaissance : https://fr.sott.net/article/34820-Coronavirus-compilation-de-videos-ou-les-genss-ecroulent-subitement

En France et dans le monde

Voilà pour la situation en Chine, faisons maintenant le point sur ce qui se passe en France et dans le monde. D'après cette page internet de l'Université américaine Johns Hopkins, qui retrace en temps direct l'avancée du virus : https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

il y aurait à l'heure où j'écris cet article presque 7800 cas confirmés à travers le monde, et plus de 170 morts. La grande majorité des cas se trouvent bien entendu en Chine, et toutes les victimes sont pour le moment chinoises. Ces chiffres proviennent de l'OMS. Le virus est présent sur tous les continents car il a contaminé des personnes dans plusieurs pays comme le Japon, l'Australie, la France, l'Allemagne, le Canada, le Sri Lanka, la Corée du Sud et même en Afrique où un cas suspect a été recensé en Côte d'Ivoire.

En France quatre cas ont été confirmés dont un qui est un touriste chinois de 80 ans vivant à Hubei, la province chinoise la plus touchée. On ne sait pas pour le moment s'il a transmis le virus à d'autres personnes. En Europe comme ailleurs, l'inquiétude grandit face à la propagation du coronavirus. Un premier pas de contamination entre humains sur le sol européen a été confirmé en Allemagne, ont notamment expliqué les autorités sanitaires allemandes.

Paris prépare le rapatriement de ses ressortissants vivant à Wuhan. Le gouvernement compte envoyer une équipe médicale sur place afin de séparer les malades des personnes non contaminées par le virus. Mais comme dit plus haut, le virus peut se transmettre même pendant sa période d'incubation, le gouvernement prend donc un risque en rapatriant ces personnes, même si en apparence elles semblent en parfaite santé.

Un dispositif sanitaire trop léger

Agnès Buzin est beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux où de nombreuses personnes lui reprochent de ne pas prendre les mesures nécessaires pour protéger les français. À Roissy, des passagers venant de Chine ont été étonnés par le dispositif sanitaire bien trop léger.

"On n'a pas eu de contrôle, je suis peut-être porteur du virus", ironise un expatrié français. A la sortie de l'avion, "il y avait une dizaine de secouristes et 2-3 gendarmes", raconte à l'AFP Claude Laubrieut, l'un des premiers Français à sortir du vol Air France en provenance de Shanghai peu avant 6H00.

"Ils nous ont donné des instructions assez sommaires. Il n'y avait pas de questionnaire, ni de contrôle de température, ils n'ont même pas demandé d'où on venait en Chine", explique ce père de famille qui était accompagné de sa fille.

"Je suis assez étonné. A Shanghai, les autorités contrôlent tout et tout le monde. Là, c'est léger".

Arborant un masque bariolé avec des motifs de nounours et petites voitures, Juliette Morlaix a été accueillie par

"une grosse équipe de la Croix Rouge".

"Ils nous offraient des masques mais la plupart des gens dans l'avion avait des masques", explique la jeune voyageuse de 21 ans qui revient d'Australie. "Ils m'ont donné un papier, cela ressemble aux mêmes consignes que la grippe: utiliser des mouchoirs jetables, mettre des masques et ils ont dit à tout le monde d'appeler le 15 s'il y avait un problème".

Lors de son escale à Shanghai, le contrôle était bien différent: "on est passé dans la machine thermique" qui vérifie la température, "il fallait passer un par un", détaille Juliette.

"On n'a pas eu de contrôle, je suis peut-être porteur du virus, je suis susceptible de vous le transmettre, j'en ai absolument aucune idée!", ironise de son côté Corentin De Gastines, en provenance de Hong Kong.

Lui aussi indique qu'il a "reçu un papier" avec des consignes.

"A Hong Kong, ils contrôlent la température avec un pistolet. La fiabilité je la connais pas mais, à mon avis, cela fait quand même un premier filtre", estime le jeune père de famille qui est revenu en France pour "ne pas être sous cloche".

"Je n'ai pas peur mais on n'a pas d'informations" en Chine, affirme le Français. "Pendant trois semaines ils nous ont caché le truc (le virus), peut-être qu'ils nous cachent encore des trucs, donc je pense qu'il faut faire attention", analyse l'ingénieur.

On peut en effet s'étonner du manque de contrôle flagrant des passagers venant de Chine, comme si le Gouvernement minimisait le danger du Coronavirus. Les plus complotistes d'entre nous diront que c'est sûrement voulu, puisque le gouvernement Macron n'a qu'un seul but : détruire la France et son peuple. Un virus mortel qui décimerait toute une partie de la population ne peut que être le bienvenu. Un virus mortel c'est pratique pour interdire au peuple en colère de se réunir pour se révolter... Un virus mortel ça permet de garder la population sous contrôle et surtout ça permet de vendre toujours plus de vaccins qui empoisonnent les gens.

I.A et surveillance de masse

En parlant de contrôle de la population, j'ai une information assez flippante à vous partager. Une I.A avait prédit l'apparition du coronavirus en Chine 10 jours avant que l'OMS n'en parle. Cette I.A baptisée "BlueDot" et développée par une start-up canadienne, avait ainsi décelé des signes favorables à l'apparition de ce virus à Wuhan, capitale de la province du Hubei, dès le 31 décembre dernier. BlueDot avait même anticipé l'émergence des premiers foyers infectieux ainsi que les premiers déplacements du virus, en prenant par exemple en compte les nombreux trajets en avion prévus sur cette période entre Wuhan et Bangkok, mais aussi Taipei et Séoul. À à l'avenir les gouvernements pourraient restreindre les libertés publiques afin d'empêcher le déclenchement d'une épidémie en se basant sur des informations données par une I.A. Je vous laisse imaginer toutes les dérives totalitaires que cela pourrait engendrer. Vidéo : https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/coronavirus-une-ia-avait-predit-l-epidemie-n146555.html

Le mépris d'une pseudo élite

Certains sous-fifres de Macron comme ce député LREM en viennent même à espérer qu'un tel virus éradique les plus de 70 ans, ça en dit long sur le mépris que ressent cette pseudo-élite envers le peuple français qu'ils sont censés servir, en réalité ils ne servent que leur compte en banque mais ça on y peut rien, c'est la République qui est comme ça. Elle n'attire que les pires carriéristes individualistes matérialistes et corrompus qui n'ont que faire de l'avenir de la France. Tant qu'ils touchent leur petit chèque tout va bien pour eux. Ce genre de virus en costard la République en produit des centaines chaque année dans ses universités soi-disant prestigieuses.

https://fr.sputniknews.com/france/202001271042966355-esperer-un-coronavirus-qui-toucherait-les-plus-de-70-ans-un-depute-lrem-derape--video/

Petite parenthèse, l'argument qu'ils emploient à chaque fois pour reculer l'âge de la retraite, soi-disant nous vivons plus vieux et en meilleure santé nous devons donc cotiser plus longtemps est bien sûr un pur mensonge. En réalité cela tient pratiquement de l'exploit de nos jours d'arriver à l'âge de 70 ans sans avoir chopé un cancer ou une crise cardiaque avant. Le stresse de la vie quotidienne, l'environnement pollué, la nourriture industrielle empoisonnée, la dépression qui est un véritable fléau dans nos sociétés modernes et bien d'autres choses encore, tout ça nuit gravement à la santé des français qui vivent en réalité moins longtemps qu'avant. Cette société moderne est en fait une prison à ciel ouvert qui tue les personnes à petit feu, en mettant de plus en plus de lois totalitaires qui les empêchent de vivre une vie heureuse et épanouie. L'athéisme et le matérialisme contribuent également au mal être que peuvent ressentir les gens.

L'origine du virus

Bref revenons au Coronavirus. On ne connait pas vraiment son origine, officiellement on nous dit qu'il viendrait d'un animal sauvage, d'une chauve-souris ou d'un serpent, qui aurait transmis le virus à l'homme. Et comme les chinois mangent de tout, y compris des chauve-souris et des serpents, ils ont plus de risques d'être contaminés. Ça c'est pour la version officielle. Personnellement j'ai du mal à y croire, je ne dis pas que nos élites nous mentent sur ce coup là car je n'ai pas de preuves, mais il existe tout de même certaines informations qui me font douter de la version officielle.

Il y a d'abord ce laboratoire épidémiologique de haute sécurité P4, le premier du genre en Chine qui est situé près de Wuhan. Ce labo qui abrite de nombreux virus mortels comme le coronavirus a été construit avec l'aide de la France en 2017. Bernard Cazeneuve le premier ministre de l'époque, s'est lui-même rendu dans ce laboratoire lors d'une visite officielle. Nous avons donc un laboratoire qui contient des virus dangereux qui a été construit tout près de Wuhan le foyer du Coronavirus, avec l'aide d'un gouvernement français vérolé par la franc-maçonnerie luciférienne. On peut dire que ça pue du cul... Déjà à l'époque de nombreuses personnes craignaient que la Chine se serve de ce laboratoire pour développer des armes bactériologiques. Est-ce une simple coïncidence que ce virus apparaisse près de ce laboratoire ? À vous de juger.

Autre information troublante, quelques mois avant l'apparition du virus, Bill Gates et sa fondation, en partenariat avec le Forum économique mondial qui réunit chaque année toute l'oligarchie mondialiste, a organisé un exercice de pandémie qui simulait une épidémie mondiale de coronavirus. La fondation a également financé un groupe qui détient un brevet sur un virus et finance la recherche d'un vaccin pour l'empêcher de se propager. Là aussi croyez-vous que ce ne soit qu'une simple coïncidence ? Dans sa simulation Bill Gates prévoyait que 33 millions de personnes mourraient au cours des six premiers mois de la pandémie.

La vidéo de cette simulation :

Rappelons que Bill Gates et sa fondation sont accusés d'être responsables de la mort de milliers d'enfants en Inde et en Afrique à cause de vaccins donnés sans leur consentement. Cette élite franc-maçonne et luciférienne, dont fait parti Bill Gates, ne cache pas ses intentions de génocider toute une partie de la population mondiale car d'après elle les êtres humains sont trop nombreux sur terre. Pour sauver la planète il faut donc réduire leur nombre. Un plus petit nombre d'êtres humains est aussi plus facile à contrôler pour un gouvernement mondial. Les Georgia Guidestones construites par les Rose-Croix témoignent de ce projet diabolique.

Mais là encore il s'agit d'une fausse excuse qui cache en réalité la haine que ressent leur dieu Satan pour l'humanité. Il souhaite tout simplement éradiquer l'espèce humaine en emportant avec lui toutes les âmes en enfer.

Johns Hopkins et les illuminés

L'université américaine Johns Hopkins a elle aussi participé à cette simulation. Quand on sait que cette université a été construite par les illuminés de Bavière, les fameux illuminatis, on comprend mieux cette association avec Bill Gates. Les illuminés de Bavière dont sont issus les Rothschild n'ont pas disparu à la fin du XVIII ème siècle comme l'affirme l'histoire officielle. Ils ont formé de petits groupes secrets qui contrôlent aujourd'hui toute l'élite anglo-saxonne. L'Ordre étant leur secte principale, elle est présente aussi bien en Angleterre qu'aux Etats-Unis. Elle contrôle de plus petits groupes comme les Skull and Bones, le C.F.R, le groupe Bilderberg, le Bohémian Club et d'autres. L'université Johns Hopkins fut fondée par des membres importants de l'Ordre. Elle a formé des personnalités comme le président Woodrow Wilson 28 ème président des Etats-Unis. Les illuminés dont les membres les plus influents sont les Rothschild, ont pris le contrôle de la franc-maçonnerie au XVIII ème siècle, ils ne l'ont pas lâché depuis.

L’amiral William Guy Carr, dans son livre « Pawns in the Game », écrit en 1958, raconte que l’une des préoccupations des Illuminés et de leurs successeurs, en ces années-là, était de sélectionner des étudiants dotés de capacités mentales exceptionnelles, provenant des grandes familles internationales, pour les endoctriner : "à accepter l’idée que seul un Gouvernement mondial peut mettre fin aux guerres récurrentes et aux tribulations. Ils devaient - poursuit Carr - être avant tout convaincus que les hommes dotés d’une capacité et d’une intelligence spéciale avaient le droit de commander ceux qui sont moins doués, puisque les Goym (c’est-à-dire les non-juifs) ne savent pas ce qui est mieux pour eux matériellement, mentalement et spirituellement."

Notons que pour les médias officiels, le simple fait de s’interroger sur la présence d'un laboratoire épidémiologique contenant des virus mortels près de Wuhan c'est déjà de la fake news, nous n'avons donc plus le droit de nous poser des questions ? Surtout que ces grands journalistes n'ont pas encore apporté la preuve que ce virus ne vient effectivement pas de ce laboratoire. Même si on ne croit pas aux histoires d'illuminés et de complot mondial, on peut au moins penser qu'un accident est toujours possible même dans un laboratoire hautement surveillé. Il y a bien eu des accidents dans des centrales nucléaires alors pourquoi pas dans de tels labos ? L'acte terroriste n'est pas non plus à écarter.

Ordo ab chao

Mais si ce sont véritablement nos élites sataniques qui sont derrière tout ça, dans quel but l'auraient-ils fait ? La raison qui est la plus évidente à mes yeux, c'est que l'oligarchie mondialiste veut déstabiliser la Chine aussi bien économiquement que socialement. De nombreux pays ont déjà suspendu leurs importations de produits chinois ce qui a déjà des répercussions sur son économie, et si jamais cette épidémie se renforce et dure dans le temps les conséquences pourraient être très graves pour le gouvernement chinois. Une crise économique toucherait alors la Chine et plongerait son peuple dans la misère. Face à des millions de chinois en colère qui n'ont plus rien à perdre le gouvernement ne tiendrait pas longtemps. Les occidentaux profiteraient alors du chaos pour essayer de mettre l'une de leurs marionnettes au pouvoir, en appâtant le peuple avec leurs fausses promesses de démocratie et de liberté comme ils le font toujours. Même si les dirigeants chinois gouvernent d'une main de fer et semblent indétrônables, il existe tout de même un grand nombre de chinois qui en ont marre de vivre dans une dictature et qui attendent juste le bon moment pour se révolter. Certains le font déjà sur les réseaux sociaux en accusant le gouvernement d'incompétence face à l'épidémie.

Certes cette stratégie est à double tranchant, car l'épidémie peut s'étendre dans le monde entier et fragiliser toute l'économie mondiale, mais cela en vaut la peine pour nos élites diaboliques qui de toute façon ne souffriront jamais des conséquences d'une apocalypse financière. Elles ont largement de quoi se mettre à l'abris. Les précédents krach et les guerres mondiales ne les ont pas empêchés de se maintenir au pouvoir. Leur spécialité c'est de tout détruire pour mieux reconstruire derrière. Les systèmes mis en places jusqu'à maintenant sont provisoires, cette élite ne perd pas de vue que son véritable objectif est d'instaurer un gouvernement mondial. Pour elle la stratégie du chaos est la meilleure car elle permet d'accélérer ses plans, le fameux ordo ab chaos. Le cauchemar des crises économiques et des guerres forcent les peuples à abandonner leurs souverainetés et leurs libertés afin de retrouver la sécurité.

D'ailleurs le coronavirus sème déjà la panique sur les bourses mondiales. D'après le site les échos, la Bourse de Paris a effacé lundi tous ses gains de l'année alors que la propagation de l'épidémie sème la panique sur les marchés. Incapables d'évaluer l'ampleur de la crise sanitaire, les investisseurs trouvent refuge dans l'or et les emprunts d'Etat.

Charles Sannat, un économiste donne deux hypothèses à cette baisse des marchés :

"Soit les marchés baissent parce qu’ils sont à des niveaux stratosphériques et comme prévu et expliqué dans plusieurs articles et vidéos, il faut un prétexte à une correction entre les mois de janvier et février, et cette épidémie est toute trouvée puisque pour le moment Trump n’a pas encore voulu atomiser l’Iran et tuer des millions d’Iraniens (ce qui est un bonne chose). Espérons que ce soit cette raison somme toute assez simple qui fait baisser les marchés.

Soit, les marchés, ou certains grosses mains savent quelque chose que nous ignorons et disposent de plus d’éléments sur la dangerosité de cette épidémie, sur la gravité ou encore sur les taux de mortalité et de transmission et savent que l’économie mondiale risque d’être profondément désorganisée dans les mois qui viennent. Espérons que ce ne soit pas la raison.

Dans tous les cas, la baisse des marchés pour une telle cause, à savoir une épidémie à Wuhan, ville de 11 millions d’habitants et similaire en gravité à ce que nous avons avec le SRAS ou le MERS, sans même parler des épidémies récentes d’Ebola en Afrique, est assez surprenant.

Jamais une épidémie n’a provoqué de réactions négatives sur les marchés financiers.

Jamais.

Ni H1N1, ni SRAS, ni Ebola, ni MERS n’ont fait fait bouger les marchés d’un iota…"

Coronavirus, le premier signal d'une crise financière majeure en 2020 ?

N'oublions pas que cette élite démoniaque croit également en la rédemption par le péché. C'est-à-dire qu'elle veut purger le mal par le mal afin de faire venir son messie, l'antichrist. Et le mal pour elle c'est justement tout ce qui est bon aux yeux de Dieu, et Dieu lui-même. Tout ce qui est saint aux yeux des croyants de toutes les grandes religions doit être éradiqué, tout est inversé dans l'esprit des illuminés, le mal devient le bien et le bien devient le mal. La guerre, la destruction et la mort sont donc leurs plus grands alliés. Et si un chaos provoqué par une épidémie ou autre peut leur permettre de se débarrasser de leurs ennemis ils n'hésiteront pas une seule seconde. L'intelligence de leurs ennemis, comme la Russie, l'Iran et la Chine permet souvent de déjouer leurs plans, mais la prière reste l'arme la plus efficace.

Mais attention, les dirigeants du bloc de l'Est, Russie, Chine, Iran, ne sont pas non plus nos amis. Ils font juste parti d'une autre faction du nouvel ordre mondial, qui elle ne souhaite pas passer par la destruction pour arriver à ses fins. Elle souhaite y arriver plus en douceur on pourrait dire, en passant d'abord par un partage équitable du monde, le fameux nouvel ordre mondial multipolaire. Ce n'est pas que cette faction ne veuille pas voir le sang couler, mais ses croyances différent légèrement de celles des illuminés. Pour elle la venue du messie ne doit pas être provoquée par un chaos organisé. Il ne faut pas accélérer les choses, l'instauration d'un gouvernement mondial peut se faire progressivement et sans guerres. C'est pour cela que vous avez Poutine et ses alliés qui font tout pour éviter une troisième guerre mondiale.

Que Dieu vous bénisse

#coronavirus #virus #épidémie #Chine #pandémie #France #grippe #grippeespagnole #laboratoirewuhan #BillGates #Vaccins #illuminatis

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © 2016 - 2020 - JC2R Officiel

  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk