• Jérémy David - JC2R

L’ignoble campagne d’affichage de Netflix dans le métro parisien


Netflix, l'organe de propagande satanique, diffuse l'idéologie LGBT jusque dans le métro parisien. Après avoir mis en ligne une série blasphémant ouvertement le Christ, Netflix colle maintenant des affiches géantes d'homosexuels s'embrassant à pleine bouche, c'est le cas de le dire, sur les murs du métro. Et bien entendu ces affiches sont à la vue de tous y compris des enfants qui n'ont rien demandé.

Source : Contre Info.com

La plateforme de films et séries Netflix (dont nous avons récemment parlé pour son programme blasphémateur envers le Christ) agresse violemment les Franciliens, et en particulier les plus jeunes, avec des affiches comme on n’en avait pas encore vues dans le métro (et pourtant il y a de la concurrence) : il s’agit d’un gros plan sur l’embrassade à pleine bouche, langue dehors, de deux hommes.

Le prétexte est de faire une connaître un programme consacré à la « sexualité », notion évidemment confondue avec la débauche et la perversion.

« Pour l’occasion Netflix distribue gratuitement un guide à destination des adolescents : « 64 pages pour parler de cul sans tabous et pour aborder les bases d’une sexualité plus épanouie » écrit sur son compte Instagram Charlotte Abramow, celle qui signe à la fois le livre et la campagne publicitaire du géant du streaming. » (source)

Avec la complicité des pouvoirs publics, au-delà du fait qu’il s’agisse d’une grossière provocation, d’une scandaleuse atteinte aux bonnes mœurs, d’une répugnante obscénité, d’une banalisation des pratiques contre-nature, c’est aussi le signe qu’il n’y a finalement plus d’espace public, grâce à la République. Qui oserait prendre le métro avec ses enfants ?

#netflix #LGBT #blasphème #métro #homosexualité #éducationsexuelle

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png