• Mameeen - JC2R

BONNE ANNÉE ! Mon cul ouais ! Pourquoi ?


BONNE ANNEEEEEEEEEEEE !!!!!

Ces mots on a pas finit de les entendre en ce moment.

Alors bon moi... je voulais vous souhaiter la bonne année à la façon JC2R.

Vous allez le voir en voir c'est très profond et pas si vulgaire et débile que ma prose légendaire le suggère.

Bonne année... MON CUL OUAIS j'ai envie de dire mais avec une nuance vous allez voir, ne fermez pas tout de suite cet article.

Pourquoi ?

Parce qu'on sait très bien que d'un point de vue politique, géopolitique, économique, social, moral, sociétal, culturel etc... que ça ne sera pas une bonne année.

En effet, la satanée élite qui dirige cette planète en a rien à foutre de nous et continuera l'accomplissement de son projet universaliste, mondialiste, disons clairement sataniste comme elle le fait depuis plusieurs décennies.

Un de nos vénérables maîtres, Rothschild, nous souhaite une bonne année !

A moins que la république ne tombe cette année et qu'un noble dirigeant chrétien reprenne le pouvoir dans ce pays de fous et bah 2020 s'annonce comme étant particulièrement mal barré.

MAIS, parce qu'il y a un MAIS.

Cela ne doit pas nous empêcher d'essayer de vivre une vie heureuse du mieux que possible en faisant face aux aléas bien sûr.

Car nous sommes croyants et chrétiens, nous avons le Christ, c'est un sacré accompagnement dans notre cœur et dans notre vie de tous les jours. Pour une fois que j'écris un truc presque poétique ça surprend non ?

Non mais ce que je veux dire c'est que malgré que ce sera la merde dans beaucoup de domaines, la joie et le bonheur suprême vient d'une âme reposée.

Grâce à l'assurance du Salut en Christ et à son amour permanent, on est déjà franchement bien de ce côté.

Avec Jésus Christ, on est bien, t'inquiètes pas.

Avoir la sérénité, c'est le plus important. Avoir le bonheur spirituel, c'est ça le pallier crucial et ultime pour être réellement heureux.

Ça fait niant niant bisounours mais c'est pourtant vrai et c'est d'ailleurs tout le point crucial de notre existence sur Terre et ce que combattent nos chères élites satanistes.

Car à cause des cette élite pourrie, beaucoup d'humains sur cette Terre qui ne veulent pas encore aimer Dieu se feront avoir une année de plus par les fausses joies de ce monde de tarés: le consumérisme, les plaisirs éphémères, la fausseté, assouvir son orgueil, faire de Mammon (l'argent) son but ultime et leitmotiv de vie etc...

Avec Dieu, on est bien mec !

Le reste... les hauts et les bas de la vie... la république, les lois de merde etc... évidemment que ça va nous affecter et nous faire chier mais on aura toujours ce petit truc en plus grâce à Dieu qui fera que l'on aura encore ce bonheur en nous et cet espoir.

Et puis personne n'est parfait, des conneries on va en faire évidemment, mais le Christ veille et pardonne.

Attention je ne dis pas qu'un chrétien doit vivre dans une grotte comme un gros marginal des bois.

On peut avoir des passions, vivre de certaines choses de ce monde, aimer les vêtements ou les bagnoles... mais sans excès c'est à dire sans tomber dans la vénération du consumérisme.

Bonne année avec Jésus Christ.

Il faut en fait garder le cap sur le Christ... le reste ça va et ça vient...

Donc une bonne année oui mais grâce à Jésus Christ !

Alors au nom de toute l'équipe JC2R, je vous souhaite bien mieux que la bonne année: soyez bénis en Christ.

#nouvelan #bonneannée #année2020 #2020 #politique #géopolitique #économie #inversiondesvaleurs #valeurs #social #sociétémortifère #société #perversiondelasociété #consumérisme #Républiqueuniverselle #universalisme #élitemondialiste #élitesatanique #élitecorrompue #élites #républiquemaçonnique #République #JésusChrist #suivreJésus #découvrirDieu #choisirDieu #aimerDieu #Dieu #chercherDieu #hommesansDieu #spiritualité #espoir #sérénité #accepterJésus #Sauveur

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk