• Mameeen - JC2R

Fétichisme de l'avortement: la nouvelle dérive sexuelle (article, vidéo)


Dégueulasse.

Honnêtement messieurs dames plus on avance dans cette époque de dégénérés, plus on s'éloigne de Dieu et plus on tombe dans une société remplie de gros tarés et de pratiques plus horrible les unes que les autres.

Non mais y'a pas à tortiller du derche pour caguer droit hein, on vit vraiment une époque formidable remplie de lumière, de bonheur et de progrès.

Et dire que les acteurs de cette société de cinglés pensent que ce sont les croyants, qui aiment les valeurs morales et leurs racines, qui sont les gros cons.

Attendez plutôt de lire cette news pour vous faire un avis:

Le fétichisme de l'avortement serait une dérive sexuelle de plus en plus répandue notamment dans le monde anglo-saxon.

D'ailleurs je tire cette info de summit.news, le site d'info de Paul Watson.

En quelques mots avant de rentrer dans les magnifiques et agréables détails de l'article:

un couple de deux imbéciles copulent comme des bêtes pour mettre la femelle enceinte et le kiff c'est d'avorter au bout de quelques semaines.

Pourquoi ?

Parce que l'avortement c'est cool et que pendant cette période la femelle est chaude comme une p*te au Bois de Boubou.

Aller lisez l'article, je l'ai traduit depuis summit.news, je suis pas le plus fort en anglais mais ça vous empêchera pas de comprendre.

Source - summit.news

Nouveau fétichisme sexuel: Les couples tombant enceintes et ayant plusieurs avortements

"Ma copine aime ses grossesses et elle aime l'avortement."

Un nouveau fétichisme sexuel est apparu, celui des couples tombant à plusieurs reprises enceinte ayant ensuite plusieurs avortements.

Chaque jour, nous nous éloignons davantage de la lumière de Dieu.

Dans un article de Reddit intitulé «Question concernant l’avortement et le fétichisme de la reproduction», une utilisatrice révèle qu’elle a «une amie qui a un fétiche tout à fait puissant pour la reproduction» et n’a jamais utilisé de méthode contraceptive.

"Elle est actuellement avec un partenaire masculin qui est comme elle, dans l'élevage et ils pratiquent leur fétiche depuis pas mal d'avortements", lit-on dans le post.

Un autre répondant a ensuite partagé des détails sur son propre style de vie fétiche d'avortement.

«Je connais ce fétiche. Ma copine et moi avons le même fétiche. Ma copine aime ses grossesses et elle aime l'avortement. Sa date d'avortement préférée est entre 20 et 24 semaines de gestation. J'aime la rendre enceinte. Et j'apprécie le moment de sa grossesse. Elle n'a pas de règles et elle est très active sexuellement », écrit-il.

«Au cours des dix dernières années dans notre relation, nous avons pratiqué sept avortements et ma petite amie est à nouveau enceinte d'une petite fille», ajoute-t-il.

Un autre répondant le félicite ensuite pour avoir partagé son fétiche en écrivant: «Il est bon (et rare) d'entendre parler d'un couple (homme et femme) dont les deux membres sont adeptes des avortements et des grossesses successifs. C'est un exemple merveilleux et puissant de pouvoir personnel, où le sexe rencontre la violence et où la création se combine à la destruction. "

Vraiment malade.

Étant donné que la gauche a transformé l’avortement de quelque chose qui était jadis honteux en dernier recours en une vertu célèbre, devenir un fétichisme sexuel ne pouvait être que la prochaine étape (il)logique.

Voir l'article original en anglais sur summit.news

Et pour ceux qui comprennent l'anglais, la vidéo de Paul Watson sur la dégénérescence morale et culturelle en cours dans la société britannique. Il parle aussi du fétichisme de l'avortement.

#fétichisme #objetssexuels #sexuel #avortement #abortion #fetish #dérive #immoralité #morale #valeurs #inversiondesvaleurs #mondedégénéré #dégénérés #hommesansDieu #perversiondelasociété #culturedelamort #angleterre #paulwatson

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk