• Mameeen - JC2R

Bruxelles: des migrants attaquent des journalistes


Yooooo c'est Mameeen !

Y'a des infos qui, de temps en temps, ne passent pas inaperçues.

Quand j'ai vu le titre de l'article de Russia Today que je vais vous partager, ça m'a tout de suite sauté aux yeux: des journalistes agressés par des migrants dans une gare à Bruxelles.

Vous savez, ces individus qu'on aime tant et qui agissent pour le bien de notre pays et servent une cause noble: les journalopes... EUHHHHH... pardon, journalistes.

Ils sont très majoritairement gauchistes dans nos médias et défendent (pour pas dire une vulgarité, j'apprends à me tenir... LOL) quasi-systématiquement les thèses bien pensantes imposées par leurs maîtres du gouvernement et autres secteurs d'influences comme des pourritures de lobbies ou des associations de tarés qui ne représentent personne.

A Bruxelles donc, capitale de nos voisins mangeurs de frites à outrance, des journalistes ont été agressés par des migrants sur lesquels ils voulaient faire un reportage.

Peut-être cela permettra à certains dégénérés gauchos de revenir à la réalité et que l'on vit pas dans le monde des gentils bisounours.

Attention, il ne faut pas en vouloir aux migrants, pardon clandestins économiques illégaux.

Bon ok le mec qui agresse n'a pas à faire ça et doit sûrement être taré.

Cependant si les clandestins sont dans cette situation, à savoir glander dans une gare sans aucun avenir et dans les maladies (on parle de présence de tuberculose, paludisme et autres joyeusetés), c'est à cause des politiques irresponsables de nos dirigeants.

Tous ces flux sont organisés dans un but bien précis et ces pauvres gens, les "migrants", sont tous aussi victimes que nous de tout ce bordel.

Une fois arrivés ici, ils sont pour la plupart laissés à l'abandon et dans la misère la plus totale.

Il faut donc exiger de nos chers politiciens maçonniques l'arrêt immédiat de tous les flux migratoires illégaux et massifs et la clarification de la situation de ceux déjà arrivés: ceux qui ont le droit de rester restent et on doit s'en occuper correctement, les autres doivent repartir dans leur pays d'origine.

Mais bon, quand on connaît le projet derrière tout ça, on sait très bien que la situation n'est pas prêt de s'arranger aussi bien pour nous que pour les clandestins.

Bon allez j'arrête mon blabla d'imbécile complotiste chrétien et je vous laisse à l'article en provenance de Russia Today.

Source - Russia Today

Migrants : une équipe de TV agressée en plein reportage à la gare du Nord de Bruxelles (VIDEO)

Une équipe de télévision belge a été prise à partie par un homme lors d'un tournage dans les alentours de la gare du Nord de Bruxelles où se trouvent des migrants. Des chauffeurs de bus refusent de desservir les arrêts, redoutant les maladies.

Un reporter et un cameraman de la chaîne de télévision belge RTL ont été brutalement pris à partie par un individu lors d'un reportage sur la compagnie de bus flamande De Lijn le 5 mai à la gare du Nord, à Schaerbeek, l'une des communes de Bruxelles.

Sur la vidéo de l'incident, rapporté par la chaîne de TV, on voit un homme, sur laquelle la caméra n'était pourtant pas braquée, jeter de loin un projectile sur le cameraman.


«We are people, not animals !» («Nous sommes des êtres humains, pas des animaux !», en français), s’exclame-t-il ensuite en anglais avant de se ruer sur l'équipe de télévision et de s'en prendre à leur matériel, les contraignant à partir.

Les alentours de la Gare du Nord de Bruxelles ont fait l'objet de récents articles dans la presse belge, et notamment dans Het Laatste Nieuws, en raison de l'insécurité et des conditions d’hygiène déplorables qui y règnent. La situation est, selon le journal flamand, liée à la présence de «groupes de migrants qui s'y trouvent».

En novembre dernier, la compagnie de bus flamande De Lijn avait déjà suspendu la desserte de la gare et de ses alentours pendant quelques jours pour pousser les autorités à «prendre leurs responsabilités», avait alors expliqué Roger Kesteloot, le directeur de la compagnie à RTL Info.

Plusieurs syndicats de la compagnie ont de nouveau convenu que les chauffeurs ne desserviraient plus la gare et ses alentours à partir du 6 mai, après que Het Laatste Nieuws avait fait état de possibles cas de gale, de paludisme et de tuberculose, parmi des migrants. Les syndicats, qui jugent que le personnel est confronté à une situation «intolérable», ont précisé ne pas pointer du doigt les migrants par cette action, appelant les autorités à prendre leur responsabilité.

Voir ce fabuleux article sur le site de nos amis russes complotistes de Russia Today

#bruxelles #belgique #migrants #migrantseurope #clandestins #violence #agression #journalistes #journalopes #fluxmigratoires #crisemigratoire #médias #mondialisme #multiculturalisme

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk