• Bill Pinpin - JC2R

Police VS Peuple: diviser pour mieux régner, le piège.


Police VS Peuple: diviser pour mieux régner, le piège.

Salut à tous. Nouvel article des dégénérés complotistes chrétiens !

Non allez un peu de sérieux car j'aimerais vous parler d'un sujet d'actualité qui touche énormément de français et qui est lié aux manifestations des gilets jaunes et plus généralement au climat social tendu en France.

CRS attaqués au cocktail molotov

Je vais être bref car je sais qu'en général les gens n'aiment pas lire de longs articles...

Bref venons-en au sujet: cette opposition Peuple VS Police que les médias et la bien-pensance ambiante tentent de nous imposer dans les cerveaux.

Y'a d'autres domaines de notre sociétés dans lesquels les élites nous divisent, j'en parlerai dans la suite de l'article plus bas. (notamment oppositions de communautés, les partis politiques etc...)

Police VS Peuple: ne pas tomber dans le piège de la division

Allons au but direct sans détours: les élites qui nous dirigent (et qui contrôlent nos marionnettes de politiques) veulent la division.

Vous connaissez ce célèbre dicton "diviser pour mieux régner", c'est exactement ce qu'ils veulent.

Quoi de mieux de contrer une colère légitime en l'orientant vers de faux responsables ? Quoi de mieux pour contrôler la colère d'un peuple que de créer de la violence et l'opposer frontalement aux forces de l'ordre ou aux marionnettes politiques ?

Vous le voyez aujourd'hui, il y a une organisation de la colère des manifestants et des plus engagés contre la police, contre les représentants des forces de l'ordre.

Ainsi cette colère n'est pas dirigée vers les vrais responsables (du moins le premier niveau visible) à savoir: le système bancaire incontrôlé et irraisonné, l'union européenne, l'athéisme et donc le consumérisme et la perte des valeurs morales. La liste est longue mais bon, y'a déjà quelques éléments intéressants.

Mais non, on essaye de faire croire aux français que leur ennemi direct est le CRS qui est en face de lui. Ce CRS qui n'est qu'un français payant difficilement ses factures à la fin du mois.

Une belle illustration mais il manque pas mal d'acteurs :D

D'ailleurs la violence des manifs et la réponse policière parfois rude qui en découle est souvent provoquée par des employés du système: les milices d'extrêmes gauches.

Ce sont ces tarés, idiots utiles du gouvernement, qui sont chargés de foutre le bordel et permettre à leurs collègues des médias de centrer les images sur le chaos et provoquer l'émotion.

Cette émotion ne permettra pas au spectateur de réfléchir correctement.

Alors s'il vous plaît, ne tombez pas dans ce piège.

Vous le voyez sur les plateaux télés: les journalistes préfèrent passer de longs moment à parler des violences policières et des émeutes plutôt que de vous parler du rôle de l'UE, des banques ou des dérives du consumérisme à outrance.

Division dans tous les domaines, à qui profite le crime ?

La division est présente dans tous les domaines. Pour mieux contrôler le peuple, disons "le bétail de goyims", nos élites sataniques créent des tensions et des divisions partout ce qui leur permet de continuer de foutre leur bordel sans accaparer l'attention de la masse sur eux.

Charles Montgomery Burns, personnage des Simpsons

Ainsi vous avez les partis politiques de la république qui créent l'illusion du choix alors qu'ils ne font qu'appliquer les mêmes politiques venus de Bruxelles et des lobbies.

Donc le vote n'est qu'une arnaque visant à légitimer ce système corrompu pseudo démocratique.

Tenez un exemple parlant: vous connaissez ce fameux slogan des gilets jaunes "Macron Démission" répété à tout bout de champs depuis des semaines... d'où vient-il ? Pourquoi les gens le répètent aveuglement ?

Comme si Macron était décideur, comme si c'était vraiment le président du pays... or ce n'est qu'une marionnette soumise aux lobbies, à ses maîtres de loges maçonniques et soumise aux traités européens.

Les gens centrent leur colère sur Macron en pensant que sa démission changerait quelque chose alors que ça ne changera QUE DALLE.

Egalement, vous avez des oppositions entre communautés sociales (riches vs pauvres) pour que les gens se détestent entre eux mais n'aillent surtout pas attaquer les vrais responsables de ces inégalités sociales ou les vrais responsables de la pauvreté.

Le pauvre va taper sur son voisin riche et non sur l'Union Européenne ou autre famille de banquiers très connus dont je ne citerai pas le nom.

Satan VS Dieu (image d'illustration (sans blague ?!))

Enfin vous avez l'organisation de tensions et violences entre communautés ethniques ou religieuses. Ceci toujours afin d'opposer les gens entre eux et qui vont plus être occupés à se défendre que de s'unir face à l'ennemi commun.

Par exemple, ils vont opposer chrétiens VS musulmans pour que ceux-ci ne s'unissent pas face à l'ennemi commun sataniste qui détruit l'humanité en la détournant de Dieu.

Plus globalement ils vont opposer croyants VS non-croyants pour pas que ceux-ci s'unissent et se lient face aux diviseurs: des élites maçonniques et sataniques dont l'un des buts crucial est que les gens n'aient plus de foi, de valeurs morales saines et soient de simples consommateurs débiles.

Je pense que j'ai dis pas mal de choses, j'aurai pu en dire plus ou mieux le formuler mais ça suffira, faîtes vous votre propre avis.

Soyez bénis au Nom de Jésus Christ !

#police #peuple #division #diviser #diversion #violencespolicières #manifestation #giletsjaunes #propagande #élitemondialiste #élites #élitessataniques #stratégieduchaos #chaos #hommesansDieu #unioneuropéenne #banques #règnedelargent #évincerDieu

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk