• Bill Pinpin - JC2R

Notre Dame: incendie criminel ? (vidéos, article)


Hey salut, c'est Bill Pinpin !

Bon un des sujets du moment: Notre Dame.

A moins d'avoir fait un séjour sur Mars ces derniers temps, vous en avez entendu parler, pas besoin d'en reparler.

L'incendie sur la cathédrale Notre Dame apparaît comme un signe spirituel, on en parle dans nos vidéos que je vais mettre à la fin de cet article.

Image outrageusement empruntée à lepeuple.be

Mais... voilà. Les premières théories des affreux complotistes immondes, satanés énergumènes qui osent se poser des questions et douter des versions officielles, ces premières théories sont tombées: il est possible que l'incendie soit criminel.

Et je dis bien possible, je n'affirme rien... voilà ça c'est pour le côté "non mais voilà...euh... bon. Hein ? Non j'ai rien dis !".

Des affreux complotistes comme un des anciens architectes en chef de la cathédrale ou des maçons (caaaaalme toi on parle de la profession là et pas des autres merveilleux personnages) se posent des questions.

Revenons sur les principaux éléments de doute qui fleurissent un peu partout sur la toile et ailleurs.

Ces poutres en chêne de 800ans qui n'auraient pas dû brûler si vite

Élément qui met tous les complotistes experts comme amateurs d'accord: la toiture de la cathédrale Notre Dame a vraiment, vraiment, vraiment brûlé très vite... et c'est même déjà énorme qu'elle ait pris feu.

En effet, tous s'accordent pour dire que du chêne de 800ans ne brûle pas comme ça. C'est dur comme de la pierre et la taille des poutres est suffisamment conséquente pour dire qu'il faut une énorme quantité d'énergie pour faire partir un incendie et qu'il faut du temps pour que tout s'embrase.

Bref, un départ de feu de chantier n'aurait jamais pu embraser la charpente de Notre Dame. De plus le bois était traité par les anciens selon un savoir faire reconnu.

A voir absolument, article des complotistes de leparisien.fr qui interrogent des complotistes artisans ayant travaillés sur Notre Dame et qui se demandent comment le bois a pu brûler aussi vite:

Ces artisans avaient fixé un paratonnerre sur la flèche de Notre-Dame par leparisien.fr

Aussi, une expérience en vidéo a été menée et démontre qu'il est déjà impossible de faire brûler une poutre en chêne de 35ans et de 30x30cm dans des conditions d'un départ accidentel de chantier, voyez plutôt et faîtes-vous votre propre avis:

Attentat Notre Dame: première preuve du bobard officiel par BioticTV

La question est donc: est-ce que de la thermite, ou autre composant chimique industriel voir militaire, a pu être utilisé pour faire partir l'incendie et augmenter drastiquement la température, détruisant la charpente de 800ans en chêne en 1h à peine ?

Ces médias et politiques qui savent tout sans enquête

L'autre point frappant dans tout ce bordel est le suivant: médias et politiques (blanc bonnet et bonnet blanc) ont tout de suite affirmé et répété à tout bout de champ qu'il s'agissait d'un accident.

D'emblée, la thèse de l'acte malveillant a été écartée alors même qu'aucun enquêteur ni expert de la police scientifique n'avait foulé les gravats de la cathédrale.

Pourquoi sont-ils si affirmatifs et bornés ?

Qu'il y a t-il de mal, alors que l'incendie court ou est à peine éteint, à évoquer un acte malveillant voir un attentat ?

Pourquoi insister tout de suite sur l'accident sans autre possibilité de réflexion et surtout, répétons-le, sans résultat d'enquête de police et décision de justice ?

En général, quand une thèse officielle s'installe aussi vite avec force sans possibilité d'admettre une quelconque contradiction, ça pu du cul.

Le passé nous l'a montré.

Feeeeeerme-laaaa, qui te parle du 11 septembre 2001 ? J'ai rien dis moi, c'est vous les cinglés.

De toute façon c'est pas grave + nos vidéos

Et ouais, de toute façon c'est pas grave car ça change rien à la dimension spirituelle de l’événement et le signe évident qu'il évoque.

Car que l'incendie soit volontaire, accidentel ou issu de l'action du Saint Esprit: il devait avoir lieu.

On explique pourquoi dans nos vidéos ci-dessous.

Aller, je vous laisse à votre avis et votre propre réflexion. Soyez bénis !

Incendie de Notre-Dame : Hasard ou Signe ? (Bill Pinpin) Avril 2019 par JC2R Officiel

Notre-Dame : L'Elite veut mettre le feu à la France - Avril 2019 par JC2R Officiel

#notredame #notredamedeparis #incendiecathédrale #incendie #attentatéglises #attentat #attentats #manipulation #mensonges #propagande #médias #politique #thermite #cathédrale #réflexion #questionnements #leparisienfr #youtube #biotictv #avisJC2R #JC2Rofficiel

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © 2016 - 2020 - JC2R Officiel

  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk