• Mameeen - JC2R

Actes anti-chrétiens: églises profanées, tout le monde s'en tape. Réagissons, bordel !


Bordel ! Ouais je suis énervé ça va très lourdement chier ! Je rigole, restons calme malgré le sujet, mais ne soyons pas non plus trop gentils et surtout trop silencieux.

Lis mon pavé, c'est pas long tu verras et c'est important.

La christianophobie grandissante dont tout le monde se fou, surtout les merdias

La France connaît une sévère augmentation des actes anti-chrétiens et plus particulièrement des profanations d'églises.

Je vais parler uniquement de la christianophobie en France... mais c'est pareil ailleurs dans le monde avec églises incendiées partout sur chaque continent et même pire, des chrétiens assassinés.

Une église qui brûle, comme un peu partout dans le monde

Rien qu'en janvier, 66 profanations ont eu lieu dans toute la France !

66 en seulement 1 mois !

Vous en avez entendu parler vous ? Non.

Nos chers satanés de médias corrompus préfèrent vous parler du fléau de l'antisémitisme ou des méchants russes.

Ils ont quand même fait 3 jours de une sur tous les médias pour une croix gammée dessinée sur une boîte aux lettres qui portait l'effigie de Simone Veil.

Tag antisémite sur une boutique, le choc insoutenable qui a fait la une des médias.

La centaine d'actes anti-chrétiens rien qu'en 2019 (donc même pas 3 mois) là par contre tout le monde s'en tape.

Plus que de simples tags sur une boite aux lettres ou une devanture de boutique, les actes anti chrétiens c'est un autre niveau: profanations, saccages, excréments sur les murs, incendies, vols avec effraction. On continue ?

Et bien parlons aussi des profanations de cimetières chrétiens, hum ? Tout le monde s'en fou de ça aussi ?

D'après le ministère de je ne sais plus quoi, et de toute façon la dénomination de cette daube républicaine on s'en fou, 80% des lieux cultes profanés en 2018 en France ont été des lieux saints chrétiens. Et c'est en progression constante.

Un exemple parmi tant d'autres

Un problème qui te concerne même si t'es pas croyant, juif ou musulman... ou bouddhiste ou... bref

Cela ne doit pas émouvoir (Snif, je chiale...) que les chrétiens (ou les croyants sincères, musulmans ou juifs, qui s'indignent des profanations d'églises il faut le souligner) mais cela devrait émouvoir et faire réagir chaque français.

Et oui car même si on ne croit pas en Dieu et qu'on ne veut pas vivre avec le Christ, nos racines françaises sont notre Histoire et nos valeurs chrétiennes catholiques.

La Sainte Chapelle, Paris

Ce sont les catholiques qui ont construit ce pays, que la république s'évertue tant à dénaturer.

Nos valeurs, nos villages, notre terroir, nos coutumes, notre art de vivre (de plus en plus saboté par l'américanisation et l'abrutissement des masses) proviennent de cette Histoire de France chrétienne catholique.

Les églises sont notre héritage à tous, l'héritage de nos ancêtres.

Eglise de Saint Nectaire

Tout ça devrait faire en sorte que chaque français, qui aime son pays et qu'il soit athée, juif, musulmans ou bouddhiste, soit ému et veuille parler de tout ça autour de lui afin que ces actes ne restent pas sous silence comme c'est le cas.

Drapeau du Royaume de France

Et surtout, afin de faire pression sur les services de l'ordre afin que les auteurs soient sévèrement punis.

Mais bon, c'est beau de rêver hein ?

D'ailleurs si y'avait que ça comme haine anti chrétienne... entre notre société laïque de plus en plus décadente, toutes ces lois anti chrétiennes votées depuis des décennies, toute cette république anti catholique depuis 1789 (ou 1791 tais toi on s'en fou de la date exacte) etc... niveau haine on est pas à quelques églises profanées en 2019.

D'ailleurs vu la société d'avenir qui nous attend ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Bref, soyez bénis et soyez fiers d'êtres chrétiens, parlez de tout ça autour de vous, arrêtons d'être trop silencieux et faiblards à ce sujet, on est pas des fiottes, merde !

Et même si tu es athée, musulman ou juif: la (vraie) France est ton pays et si tu l'aimes parle de tout ça autour de toi.

Elles ont pas de la gueule les racines françaises ?!

#christianophobie #actesantichrétiens #haine #violence #églisesprofanées #profanation #persécutionchrétiens #chrétienstués #incendiecathédrale #église #cathédrale #décadence #inversiondesvaleurs #République #Francechrétienne #destructiondelaFrance #ancêtres #histoire

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png