• Bill Pinpin - JC2R

Article, vidéo - Ras le bol: les pompiers tournent le dos pendant une cérémonie


Salut à tous ! Nouvel article de Bill Pinpin !

Vous le savez, nous sommes en plein dedans: notre société est de plus en plus merdique. Dîtes merci aux lobbies industriels et financiers qui contrôlent nos gouvernants, dîtes merci au mondialisme, à l'Union Européenne... la décadence morale et spirituelle font également de graves ravages (merci à nos élites sataniques).

Dans tout ce bordel, on peut citer entre autres le manque de moyens grandissant des services de secours et de santé comme dans les hôpitaux mais aussi chez les pompiers.

Les sapeurs-pompiers de Cholet ont décidé de marquer un peu plus les esprits en tournant le dos à leurs élus pendant une cérémonie.

Ils en ont tout simplement ras le cul des manques de budgets et de personnel qui, selon eux mais je pense qu'ils savent de quoi ils parlent, mettent en danger la vie des citoyens et la qualité du service rendu.

Les élus de la république présents sur place n'ont rien montré d'autres que de l'agacement... et ouais les gars, chers amis de la république, quand des pompiers en arrivent là c'est que y'a un problème, non ?

Découvrez la vidéo et le communiqué des pompiers de Cholet dans l'article ci-dessous tiré de lexpress.fr

Source - lexpress.fr

VIDÉO. Dos tourné, des pompiers suscitent la colère des élus

Confrontés à la dégradation de leurs conditions de travail, des pompiers de Cholet ont réagi lors d'une cérémonie officielle.

A Cholet, on devrait se souvenir un petit moment de la Sainte-Barbe 2018. Alors que les sapeurs-pompiers du Maine-et-Loire dénoncent depuis plusieurs semaines la dégradation de leurs conditions de travail, les soldats du feu choletais ont exprimé leur désarroi de façon spectaculaire ce samedi, pendant une cérémonie organisée en présence d'élus.

"Nous, l'ensemble des sapeurs pompiers de Cholet, avons décidé de tourner le dos pendant la cérémonie officielle de la Sainte-Barbe à notre élu", est-il indiqué dans un texte qui accompagne une vidéo tournée pendant ladite cérémonie.


"La vie des gens passe avant tout"

L'élu cité, Patrice Brault, est aussi le président du service départemental d'incendies et de secours du Maine-et-Loire. Le texte précise: "Cette personne et notre directeur départemental n'écoutent pas nos revendications et nous poussent à faire cette démarche. Nous pouvons remarquer sur cette vidéo un certain inconfort de l'élu ainsi que du maire de Cholet. Certes, cette démarche a choqué certaines personnes, mais il y a des moments où on ne plaisante pas avec la sécurité des citoyens français. La vie des gens n'est pas un jeu et passe avant tout".

Gilles Bourdouleix, maire de Cholet, n'a que très peu apprécié le geste. Sur la vidéo, on l'entend lâcher : "Ce n'est pas acceptable, on s'en va"... juste avant de quitter les lieux de la cérémonie visiblement agacé.

Depuis, la vidéo en question a été largement diffusée sur les réseaux sociaux. Dimanche soir, elle avait déjà été partagé près de 4,4 millions de fois.

Voir l'article sur le site lexpress.fr

#pompiers #société #budget #état #République #règnedelargent #unioneuropéennebanques #finances #destructiondelaFrance #colère #cholet #lexpressfr

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © 2016 - 2020 - JC2R Officiel

  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk