• Bill Pinpin - JC2R

Gilets Jaunes annoncé par le tarot satanique et analyse sur le retour du Christ.


Salut à tous !

J'aimerai vous parler, en ce beau dimanche grisâtre, d'une information qui traîne pas mal en ce moment sur certains réseaux sociaux et chaînes YouTube de complotistes patentés colportant de gros et immondes mensonges (enfin... d'après nos médias et dirigeants qui sont gentils, bons et honnêtes), et qui concerne le mouvement des gilets jaunes.

Satan annonce toujours à l'avance ce qu'il veut faire

Alors je ne sais pas si vous savez, on en parle parfois dans nos vidéos et articles: les élites sataniques, qui nous gouvernent, aiment annoncer leur plan à l'avance.

Y'aurait beaucoup à dire à ce sujet mais je crois que ça fait parti de leurs rituels d'annoncer à l'avance à l'humanité ce qu'ils vont faire.

Enfin... ça n'intéresse que ceux qui veulent bien voir ces avertissements, malheureusement la grande majorité de la masse n'en a rien à foutre et passe parfois devant des symboles et images troublantes sans y prêter aucune attention.

Alors pourquoi les gilets jaunes ? Et bien parce que les satanistes, au travers du journal The Economist connu pour divulguer les événements majeurs de l'année à venir sous forme de cartes de tarots, ont bien pu l'annoncer à l'avance, regardez plutôt:

Analysons cette carte de tarot satanique

On y voit clairement une horde de personnes en train de manifester face à des symboles libéraux de ces derniers mois: le TTIP et la montée du sentiment anti Union Européenne.

Ce qui est frappant, c'est que ces manifestants sont représentés en jaune.

Les Gilets Jaunes en France est un mouvement qui dénonce les taxes mais plus généralement la vie trop chère et le fait que de plus en plus, les gens ne font que survivre et non vivre, investir, économiser, profiter etc...

C'est donc une contestation globale contre le monde ultra libéral et mondialisé, et c'est ce qui est caractérisé dans cette image "STOP TTIP", "STOP EU".

Autre chose assez frappante selon moi: ces manifestants semblent évoluer entre deux falaises et vous savez ça me fait penser aux chemins favoris des bandits dans les Western pour établir des guet apens.

Comme si ce peuple en jaune qui manifeste était pris dans un piège, ou du moins comme s'il était canalisé et contrôlé.

En bas à droite on voit la terre fracturée: symbole de la division.

Diviser pour mieux régner, voilà certainement la stratégie principale de nos élites sataniques depuis des siècles.

On peut aussi y voir un symbole de destruction ou de cataclysme à venir suite à ce monde mettant les peuples à rude épreuve.

Faut-il y voir un symbole de guerre civile, si on reste dans le contexte de l'image qui parle de manifestations ?

Tout en haut à droite, habillé en robe rouge comme une gonzesse: Hermit.

En me renseignement un peu (vite fait quoi) sur ce Hermit, on peut en déduire ici qu'il symbolise l'évolution lente et profonde.

Donc cet Hermit, au-dessus du peuple, regarde ce peuple en jaune manifester contre ce monde de dégénéré en évolution lente, profonde telle cette évolution étape par étape vers le Nouvel Ordre Mondial et le gouvernement de l'Antéchrist.

Je fais sûrement de gros raccourcis, mais c'est à ça que ça me fait penser.

Est-ce mon Saint Esprit de chrétien qui me parle... je ne sais pas.

Alors apparemment dans le tarot, cet Hermite est censé être plutôt bon signe. Mais n'oubliez pas que ce sont des satanistes qui divulguent cette image... alors c'est surtout bon signe pour eux par rapport à leurs projets.

Il faut tout prendre à l'envers avec eux, donc le sens positif de Hermit à savoir introspection, évolution positive, recherche, résolution des problèmes s'adresse surtout à eux alors que le sens négatif telle la tristesse, l'isolement, l'angoisse s'adresse à nous, peuple en jaune.

Bref, rien de bon quoi.

A noter qu'en tarot, Hermit tient dans sa main une lanterne qui contient le Sceau de Salomon qui peut être interpréter comme un symbole occulte.

Comme si cela symbolisait la lumière satanique qui éclaire le peuple: donc un peuple mal guidé, égaré.

Les satanistes dirigent jusqu'à ce que le Christ vienne les détruire, mais c'est à l'Humanité de choisir

Vous l'aurez compris, tout ça ne présage rien de bon. Et on peut donc se dire que ce mouvement des gilets jaunes a été prévu de longue date et fait parti d'un plan.

Je pense qu'au travers de cette image, les satanistes nous disent que quoi qu'on fasse, quelles que soient nos manifestations, révoltes etc... ce sera toujours eux aux commandes et que leur monde prend place lentement mais sûrement.

Je vous rassure: ils font les malins mais Jésus Christ viendra bientôt leur botter le cul, que ce soit physiquement mais surtout spirituellement.

Mais l'Humanité doit d'abord se rapprocher de Jésus, retrouver l'amour du Christ et évoluer spirituellement pour passer de l'ignorance, des mauvaises valeurs, de la consommation à outrance, de la violence etc... à l'amour de Dieu, le respect des bonnes valeurs, le respect de l'autre etc.

Nous ne sommes pas des robots, nous avons notre sensibilité et notre libre arbitre.

Dieu ne peut pas nous imposer de l'aimer au niveau mondial et il ne peut donc pas imposer son retour en déglinguant nos élites dégénérées et faisant en sorte que toute l'Humanité s'agenouille devant lui.

Non, il ne peut revenir dans nos vies et notre monde qui si l'on veut bien de lui.

Je parle au niveau global, de l'Humanité... car évidemment que Dieu est là et agit dans la vie de chaque croyant individuellement.

C'est un Dieu vivant et non absent, mais il faut l'accepter dans sa vie et l'aimer.

Voilà ce que je voulais dire à ce sujet, soyez béni(e)s !

#giletsjaunes #tarot #theeconomist #manifestation #révolte #NouvelOrdreMondial #élitessataniques #antéchrist #manipulation #contrôledesmasses #Satan #hermit #Jésus #accepterJésus #chercherDieu #findelhumanité #signesreligieux #signesdelafindestemps #suivreJésus #divinitédeJésus

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk