• Bill Pinpin - JC2R

Brésil, Bolsonaro: le piège du natio-sionisme


Hey !

Salut !

Parlons brièvement dans cet article du Brésil et du nouveau président élu: Bolsonaro; ou plus particulièrement de ses fils.

Des photos sont parues sur les réseaux sociaux montrant ses fils en voyage en Israël et portant des beaux t-shirt à la gloire du Mossad et de Tsahal.

Ça c'est du style à l'avant garde !

Ce sont des nouveaux éléments qui viennent confirmer les liens étroits entre le nouveau président brésilien et l'état Hébreu.

Vous savez... nous n'avions pas besoin de cette nouvelle "preuve". On sait que cette élection est une nouvelle arnaque, à la sauce Trump ou aux faux partis nationalistes élus récemment comme par exemple en Italie.

Cette nouvelle arnaque consiste à faire croire au peuple que leur nouveau dirigeant est un défenseur de la nation, de ses intérêts, une sorte de sauveur qui va régler pas mal de soucis et redonner gloire à la Nation.

Mais c'est totalement bidon: sous couvert de nationalisme, ces gouvernement sont en fait à la bottes des multinationales et vont, au niveau international, participer à la politique américano-sioniste.

Trump, Salvini, Bolsonaro... ces gens n'ont rien de défenseurs des peuples: ils sont tout autant que les autres soumis aux multinationales et à l'élite mondialiste, satanique et sioniste.

On en parle plus en détails dans nos différentes vidéos.

Exemple criant concernant le Brésil: la première décision majeure du président a été de décider, comme Trump, de déplacer l'ambassade du Brésil de Tel-Aviv à Jérusalem... waouh... y'avait pas plus urgent à faire avant ?

Ça et Carrefour, contributeur majeur de sa campagne et le gros de son programme: des privatisations en masse.

Ce mec va juste vendre le Brésil.

Et l'arnaque continue un peu partout dans le monde... Proche de nous il y a Salvini et l'Italie.

Vous verrez qu'en France, il ne serait pas surprenant de voir le RN ou une Lepen (par exemple Marion Maréchal) arriver au pouvoir aux prochaines élections... et ce ne seront malheureusement pas des sauveurs.

Je vois bien les français se faire berner par la belle blonde... wait & see.

En attendant, vous pouvez lire l'article de Russia Today concernant les fils Bolsonaro et leurs beaux t-shirts.

Source - Russia Today

Brésil : des photos des fils de Bolsonaro en tee-shirt du Mossad et de Tsahal refont surface

Jair Bolsonaro, nouveau président brésilien, ne cache pas sa proximité avec Israël. Ses fils non plus. Des photos de 2016 sur lesquelles ils portent des tee-shirts aux couleurs de l'armée et du renseignement israéliens ont ressurgi sur les réseaux.

Si le nationaliste Jair Bolsonaro, ex-militaire et député devenu président du Brésil, affole les réseaux sociaux, sa descendance n'est pas en reste. Des photos de deux de ses fils, portant des tee-shirts à la gloire du Mossad [L'agence israélienne de renseignement] et de l'armée israélienne [Tsahal] sont devenues virales sur les réseaux sociaux, au lendemain de l'élection présidentielle.

Les clichés ont été pris en mai 2016, lors d'un voyage de la famille en Israël, et publiées sur Twitter par le député fédéral Eduardo Bolsonaro, troisième fils du président. On l'y voit en compagnie de son frère Carlos, en goguette dans les rues de Jérusalem. «Un pays du premier monde qui valorise ses forces armées et sa police», avait-il commenté. Eduardo Bolsonaro, dans le droit fil de son père, est membre du même parti, le Parti social libéral (PSL), tout comme son frère Carlos.


La suite de l'article et les photos tant attendues sur le site de Russia Today

#brésil #bolsonaro #arnaque #nationalsionisme #natiosionisme #sionisme #magouilles #mensonges #destructiondesnations #trump #mondialisme #mossad #Tsahal #nationalisme #salvini #RussiaToday

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk