• Bill Pinpin - JC2R

Pédophilie dans l'Eglise: l'acharnement médiatique, amalgame naissant.


Salut !

Attention ça va chier. Non je plaisante. Restez, lisez.

J'aimerai vous parler aujourd'hui d'un sujet dont vous avez sûrement entendu parler ces dernières mois et plus particulièrement ces dernières semaines: les actes pédophiles qui auraient été commis par certains prêtres au sein de l'Eglise catholique.

L'acharnement

Et ouais, vous n'avez pas pu passer à côté tant il y a un acharnement médiatique à ce sujet ces dernières semaines.

Certes, ça fait des mois voir des années que les médias en parlent mais je trouve que ces dernières semaines il y a un acharnement.

Je ne sais pas si ça vous fait pareil pour vous mais il n'y a pas une journée sans qu'il y ait, sur un grand média officiel national, un interview, un reportage ou un témoignage concernant la pédophilie dans l'Eglise.

Il y a un véritable acharnement contre l'Eglise catholique et donc plus globalement contre les chrétiens.

Les médias, aux mains de qui vous savez, essayent d'instaurer au sein de la bien-pensance globale une sorte de préjugé, un amalgame qui consiste à faire assimiler dans le cerveau des gens que prêtre = pédophile et que donc, implicitement, chrétien = salopard.

Ces satanés médias veulent nous faire croire que tous les pédophiles sont prêtres et que tous les prêtres sont pédophiles.

Pourquoi ?

Le but de ces médias détenus par vous savez qui est bien évidemment de discréditer les catholiques et plus globalement les chrétiens, qui servent Dieu et qui sont les ennemis de toujours de ces satanistes tarés.

Ils veulent éliminer l'Eglise car (pour résumer) c'est l'institution qui tient encore la baraque et préserve, dans cette société de plus en plus dégénérée, les valeurs morales transmises par Dieu et nos ancêtres.

Ce sont ces valeurs qui font notre identité, notre force et nous permettent d'avancer.

Pourquoi ces médias ne parlent pas autant de la pédophilie au sein de

l'éducation nationale de la République française ?

Pourquoi ces médias ne parlent pas autant de la pédophilie au sein du système politique ?

Pourquoi ces médias ne parlent pas autant de la pédophilie au sein du

milieu du showbusiness ?

Croyez-moi, les réseaux pédo-satanistes vous n'allez pas les trouver au sein de l'Eglise mais plus dans les milieux cités précédemment.

Mais, comme par hasard, aucun journaliste de RTL, France 2 ou BFM ne va s'acharner sur eux.

Il est bien plus facile de taper sur l'Eglise et ça répond surtout à un but précis.

Pas plus de pédophiles dans l'Eglise que dans l'éducation, la politique ou votre propre famille

Rappelons ensuite que la très grosse majorité des actes pédophiles en France sont commis au sein du cercle familial.

Alors attention, il faut être honnête et admettre que CERTAINS prêtres ont commis des actes pédophiles. Et ces enfoirés méritent d'être condamnés par la justice des hommes puis jugés par Dieu mais ça c'est eux que ça regarde dans leur cœur et leur relation avec le Seigneur.

Certains d'entre eux ont même déjà demandé pardon aux victimes et familles des victimes.

Il ne s'agit pas de nier ce fait: c'est une réalité. Mais il n'y a pas plus de pédophiles chez les prêtres qu'il n'y en a chez les instituteurs, les médecins, les avocats, les politiciens, certaines personnalités influentes ou même au sein de votre propre famille.

Ne tombez pas dans le préjugé et l’amalgame qui consiste à faire croire que

Eglise catho = pédophilie.

Cela reviendrait à dire que tous les musulmans sont des terroristes "décapiteurs" et que tous les juifs sont pétés de fric et banquiers... ces préjugés sont faux et abjectes. Il en est de même pour la pédophilie chez les prêtres.

L'Eglise reconnaît, agit publiquement et demande pardon

D'ailleurs, contrairement à certains milieux cités précédemment, l'Eglise catholique est la seule institution à gérer sérieusement ce problème en interne, à l'admettre publiquement en toute transparence et à demander pardon aux victimes.

L'éducation nationale de la République française en a t-elle fait autant de manière aussi poussée ? Hum...

Voilà ce que je voulais dire à ce sujet.

Ne tombez pas dans le panneau de la propagande et continuez de faire pleinement confiance au prêtre de votre village ou de votre ville.

Les prêtres restent des hommes: imparfaits comme nous tous, pécheurs comme nous tous.

Mais je pense qu'ils restent plus dignes de confiance, plus humbles et plus altruistes que la très grande majorité des gens que vous croiserez dans votre journée... et bien plus que nos chers hommes politiques républicains.

Soyez béni(e)s au Nom de Jésus Christ.

#réseauxpédophiles #pédophilie #pédosataniste #Eglise #catholiques #acharnement #médias #propagande #amalgame #francmaçonnerie #valeurs #prêtre #antichristianisme #JésusChrist #christianophobie

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png