• Bill Pinpin - JC2R

#LGBT #Christianophobie: la bien-pensance hypocrite à l'indignation sélective.


Et ouais le titre parle de lui-même.

Vous savez, l'élite corrompue (médias, politique etc...) et la bien-pensance nauséabonde défendue par beaucoup sur les réseaux sociaux, nous habituent régulièrement à des polémiques et autres indignations dont le but est de diviser les gens entre eux.

Régulièrement on nous sort des polémiques sur une communauté qui est attaquée, ou une couleur de peau, ou une religion ou encore une classe sociale.

Toujours dans le but de nous diviser et nous imposer des valeurs morales flinguées.

De très progressistes et très intelligents hommes de valeurs. Ce genre d'actes sont rarement suivis d'indignation médiatique et de condamnation de la justice. Essayez avec d'autres communautés, minorités...

Mais... cette indignation et ces polémiques sont apparemment sélectives.

En effet et vous serez d'accord avec moi, il n'y a jamais de polémique pour s'indigner d'insultes ou d'affronts causés aux chrétiens ou symboles chrétiens ?

On ne voit jamais ces stars bien pensantes venir brailler sur les plateaux télés pour défendre une valeur morale chrétienne attaquée ou dénoncer des actes de christianophobie constants et bien plus nombreux qu'on ne le pense.

On ne voit pas de "hashtags" fleurir sur les réseaux... en tout cas ils ne sont pas repris par les médias dominants. (fort heureusement des chrétiens arrivent à se faire entendre et se faire soutenir sur les réseaux mais ce n'est pas repris par BFM WC ou autres starlettes du système).

Le fait est, que ce soit par des actes comme on va voir dans l'article partagé ci-dessous, ou tout simplement dans les lois votées à l'Assemblée Nationale... le quotidien est rythmé par des actes ou morales/propagandes anti-chrétiennes.

C'est également vrai pour certains films ou certaines musiques parfois très populaires.

Et ouais... on voit là qui est le réel ennemi de ceux qui sont les maîtres de ce monde (pour l'instant).

Prions pour eux parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. (citation de Jésus)

"Satan punit les homophobes" semble indiquer une des profanations ci-dessous.

D'une, crétin, il n'y a pas plus défenseur des homosexuels qu'un vrai chrétien qui a Dieu dans son cœur.

De deux, Satan punit que dalle, il sera anéanti en temps voulu d'un simple souffle par Jésus.

Va mettre un slip et rentre chez toi, taré.

Source: infos-toulouse.fr

Une église profanée par des militants LGBT

La chapelle Notre-Dame du Férétra a été victime des bombes de peintures de militants LGBT, à Toulouse. Des slogans appelant à la profanation ont été découvert samedi matin.

Les militants LGBT s’en prennent aux catholiques. Samedi matin, des graffitis ont été découverts sur les murs de l’une des plus anciennes chapelles de Toulouse. Notre-Dame du Férétra, qui accueille plusieurs centaines de fidèles chaque dimanche, suivant la messe dans le rite traditionnel, enseigné par le pape Pie V, au XVIe siècle, a été victime de dégradations sur son édifices. Plusieurs tags ont été découverts en fin de semaine. Le premier est une injonction selon les militants LGBT qui auraient supposément commis ces actes : « Satan punit les homophobes ». Sûrement une vérité révélée dans un sacro-saint écrit laïco-homo-transsexuel.

Sur un second tag, dévoilé par Autan-Réinfo, une menace est clairement écrite noire sur blanche – enfin sur rose, selon la couleur des briquettes de l’édifice. « Église en feu », « sale prêtre », peut-on lire. Une menace d’une profanation programmée ?

Cette chapelle n’est pas anodine dans l’histoire de Toulouse. Elle a accueillit la dépouille de saint Thomas d’Aquin en 1225. Une nuit durant, le corps du docteur de l’Église a été veillé avant d’être mené jusqu’au couvent des Jacobins, où sont encore visibles ses reliques.

C’est donc une ancienne chapelle, située place Saint-Roch, à l’entrée du quartier Empalot, qui a été victime de personnes malveillantes. Mais qui sont-ils ?

L’enquête avance petit à petit. Si les auteurs ne sont pas identifiés, leur profil ne laisse guère de doute. Un fidèle, ayant constaté les dégradations, confie à Infos-Toulouse : « Ce sont des anarchistes et des militants LGBT. Sur les murs, en plus des slogans pro-gays, il y a le symbole des anarchistes ».

Voir l'article sur le site de infos-toulouse.fr

#observatoiredelachristianophobie #christianophobie #inversiondesvaleurs #perversiondelasociété #société #immoralité #morale #acteantichrétien #persécutionchrétiens #profanation #antichrist #LGBT #infostoulousefr

  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © 2016 - 2020 - JC2R Officiel

  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk