• Bill Pinpin - JC2R

Médias publics: le gouvernement veut qu'ils soient plus engagés


Salut,

Bon nous n'avons plus besoin de vous le rappeler, vous êtes désormais bien au courant: le gouvernement veut lutter contre l'information libre et intensifier sa propagande.

Selon nos chères élites, nous sommes de moins en moins nombreux à gober leurs salades et il faut donc qu'ils contrôlent mieux l'accès à l'information.

Ils appellent cela "lutter contre les fake news" et ils disent même que nous ne faisons plus assez preuve de discernement.

Et oui, on est trop cons il faut nous éduquer... enfin d'après eux.

Nouvelles propositions de la ministre Françoise Nyssen à ce sujet: transformer l'audiovisuel publique afin qu'il soit plus engagé.

C'est une priorité du gouvernement a t-elle rajouté.

Et oui, la priorité ce n'est pas le chômage, le terrorisme, le suicide des agriculteurs, le malaise de la police et des hôpitaux, l'économie vacillante et la mauvaise redistribution des richesses, les migrations incontrôlées, la pauvreté morale, la détresse, les sans abris, l'instabilité politique internationale et j'en passe...

NON, la priorité du gouvernement c'est: le contrôle de l'information.

Sûrement parce que tout va si bien que les français commencent à trop se poser de questions...

Source: Russia Today

Contre une France «hautement réactionnaire», Françoise Nyssen propose des médias publics «engagés»

Françoise Nyssen a présenté ce 4 juin ses propositions pour «transformer l'audiovisuel public». Parmi les suggestions du ministre de la Culture, faire de ce service trop peu représentatif, selon elle, de la diversité un «média engagé».

«La transformation de l'audiovisuel public était un engagement de campagne du président de la République, c'est désormais une priorité de l'exécutif», a souligné ce 4 juin en préambule de son intervention Françoise Nyssen, ministre française de la Culture, devant les patrons de France Télévisions, Radio France, Arte France, France Médias Monde, TV5 Monde et l'Institut national de l'audiovisuel. Dans ce cadre, elle a annoncé l'audiovisuel public avait vocation à devenir un «média engagé», qui aurait notamment pour mission de «changer les mentalités sur le terrain».

«Ce média engagé doit être le miroir de nos différences. D'un sexe et de l'autre, ou des deux, de toutes les couleurs, de toutes les origines, les urbains, les ruraux», a-t-elle précisé. «Le pays des Lumières, sur ce sujet de la diversité, est hautement réactionnaire», a poursuivi Françoise Nyssen, précisant : «Avec une volonté politique sans ambiguïtés, notre média engagé changera les mentalités sur le terrain.» Le ministre avait auparavant estimé ce 22 mai au sein de la commission des Affaires culturelles de l'Assemblée nationale, chargée de plancher sur les modalités du projet de loi sensé lutter contre la «manipulation de l'information» : «La capacité de discernement des citoyens ne suffit plus.»

Si vous n'avez pas encore vomis, vous pouvez consulter la suite de l'article sur le site de Russia Today

#médiascorrompus #médias #médiasalternatifs #loipropagande #propagande #contrôledesmasses #information #dictature #censure #fakenews #gouvernement #RussiaToday

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk