• Mameeen - JC2R

VIDÉOS - USA, Racisme, Police: ces MENTEURS qui créent des polémiques


Yoooop comment ça va ?

Aujourd'hui direction les Etats-Unis et pour changer nous allons parler racisme et violences policières avec de belles vidéos.

Ouais alors ce soit disant racisme et ces soit disant violences policières.

Car comme vous le savez, on vit dans une pièce de théâtre géante avec beaucoup de manipulation nauséabonde sur les médias et les réseaux sociaux.

Dernière pratique propagandiste à la mode au pays de Tonton Samy: inventer une violence policière, inventer du racisme policier et le crier sur les réseaux sociaux pour créer des polémiques, des émeutes et entretenir ce mythe du méchant policier blanc dégénéré et raciste.

Manque de bol pour ces tarés: les policiers incriminés étaient tous équipés de caméras (genre Go Pro) qui ont filmé ces scènes et qui démontrent preuve par l'image que les événements ne se sont pas du tout déroulés comme les "victimes" l'ont déclaré.

Franchement regardez les vidéos ci-dessous, vous allez voir la différence entre les récits des réseaux sociaux et la réalité.

Qu'il est risible de voir ces menteurs et toute cette propagande démontée par de simples vidéos qui ont filmé le VRAI déroulé des choses.

Mais le plus dégueulasse ce sont tous ces "activistes" sur les réseaux sociaux, Black Lives Matter en tête, qui accusent les officiers américains et créent des polémiques avant même d'avoir des preuves, des faits voir un jugement de justice.

Au final, tout s'est avéré faux et ils sont passés pour des cons. Again.

Bon c'est en anglais désolé... mais il y a le système de sous-titres qui peut aider.

Mark Dice - What Do We Have Here? - 325 000 vues

Mark Dice - What Do We Have Here? - 230 000 vues

Morning Soto - BT-800 HWCR Says Raycist Cop Humiliated Her But Does The Body Cam Footage Dispute This Claim? - 130 000 vues

Celui qui disait avoir été contrôlé par ce qu'il était noir et roulant en Mercedes, insulté, accusé de trafic de drogue... en fait le policier n'a jamais mentionné tout ça et l'a contrôlé pour un clignotant manquant et un problème de plaque d'immatriculation.

Celle qui disait avoir été violée par le méchant policier n'a en fait pas été violée, ni insultée, le flic était très respectueux.

Et l'autre femme, ayant soit disant aussi subit du racisme de méchant flic blanc insultant... a en fait été contrôlée pour un gros excès de vitesse et le flic a été respectueux du début à la fin.

#racisme #violencespolicères #USA #EtatsUnis #police #réseauxsociaux #polémique #mensonges #propagande #manipulation #diviser #blacklivesmatter #vérité #markdice #morningsoto #youtube

165 vues
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
patreon-logo1.png