• Bill Pinpin - JC2R

Interdit aux francs-maçons: le futur gouvernement italien donne le ton.


Hum... ça ressemble à un gros effet d'annonce démagogique de bourrin... mais si c'est vrai ça s'annonce tout simplement énorme et dans le même temps assez dangereux.

En effet en Italie, le mouvement 5 étoiles et la Ligue souhaitent interdire les francs-maçons d'entrer au gouvernement.

Le Grand Orient d'Italie s'est indigné et parle d'un abus dont il faudra assumer les responsabilités.

Apparemment, ces grands éclairés l'ont sévère et lâchent les menaces.

Et puis mince, de quoi ils se plaignent ? Nous chrétiens, avons été évincés du pouvoir royal avec la décapitation du Roi de France, par des francs-maçons, et on en a pas fait tout un fromage.

Avec le roi, ce sont d'ailleurs près de 2 millions de catholiques qui ont été arrêtés ou exécutés pendant la "révolution" française. Alors que ces FM italiens s'estiment heureux.

Mais bon, à voir si cette promesse sera tenue... ça ressemble quand même à de la grosse démagogie pour contenter un peuple qui gueule un peu et qui ne semble pas si endormi que ça.

En attendant la confirmation, nos chers amis francs-maçons pourront utiliser leurs beaux tabliers pour sécher leurs larmes.

Source: Russia Today

Le futur gouvernement italien sera interdit aux francs-maçons : le Grand Orient s'indigne

Avant de révéler la composition de la future équipe gouvernementale, le Mouvement 5 Etoiles et la Ligue ont présenté leur contrat de gouvernement qui prévoit notamment d'interdire aux francs-maçons de gouverner. Le Grand Orient d'Italie a réagi.

Le «code éthique» de la future coalition gouvernementale italienne a été dévoilé le 18 mai. S'il prévoit entre autres d'interdire l'accès au gouvernement à des personnes condamnées pénalement, il réserve le même sort pour les membres de la franc-maçonnerie italienne.

Celle-ci n'a pas manqué de monter au créneau dans un communiqué face à ce qu'elle qualifie de clause «contraire aux principes constitutionnels». Le Grand Orient d'Italie déplore en effet une décision qui selon lui «rappelle les lois fascistes que les francs-maçons ont toujours dénoncées et qui représentent les conséquences d'une dérive liberticide dangereuse».

Et le communiqué de poursuivre par une mise en garde adressée à la future coalition : «Ceux qui pensent utiliser à des fins politiques une campagne contre les francs-maçons pour les empêcher d'exercer leurs droits élémentaires, commettent un abus et devront en assumer la responsabilité.»

Après avoir reçu le feu vert de Silvio Berlusconi, les nationalistes de la Ligue et les antisystèmes du Mouvement 5 Etoiles s'apprêtent à diriger l'Italie. Les deux partis ont notamment en commun un rejet des forces politiques traditionnelles et des promesses en matière de retraites et de lutte contre l'immigration.

Lire l'article et plus d'infos sur le site de Russia Today

#Italie #mouvement5étoiles #francmaçonnerie #francmaçon #GrandOrientdeFrance #magouilles #secte #révolutionfrançaise #RoisdeFrance #Ligue #RussiaToday

patreon-logo1.png
tipeee_logo2.png
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk
Réseaux et Dons JC2R

Copyright © JC2R Officiel - Depuis 2016

  • tipeee_logo2
  • Page dons Patreon JC2R Officiel
  • youtube
  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • vk